- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à des soucis S04 avec deux décodeurs Sagem UHD 90 Slim blancs, Orange m'a volotairement envoyé un décodeur UHD 90 Recy Samsung Blanc.
Le soucis S04 est réglé, mais maintenant je me retrouve avec des soucis de commutations avec le port HDMI de la télé (cette télé n'a qu'un seul port HDMI).
Lorsque je mets le décodeur Samsung en route la plupart du temps j'ai une image verte, souvent il n'y a pas d'image du tout ou bien l'image est correcte mais il n'y a pas de son, (je suis obligé de faire des arrêts marches plusieurs fois par jour avec le bouton d'alim) après de nombreux arrêts marches parfois j'obtiens une image et un son correct à ce moment là le décodeur fonctionne correctement, mais il ne faut surout pas l'éteindre....
J'ai changé le cable HDMI 3 fois dont un avec une connectique dorée.
L'unique port HDMI de la télé à toujours bien fonctionné avec le décodeur Sagem UHD 90 SLIM, j'ai essayé sur cette télé, le décodeur noir "du salon" il fonctionne très bien, j'ai testé aussi le port HDMI de cette télé avec un lecteur multimédia il fonctionne aussi.
Petite précision ce nouveau décodeur Samsung que je viens de recevoir fonctionne très bien sur une autre télé.
C'est bien ce nouveau décodeur Samsung qui ne fonctionne pas avec cette télé.
Téléviseur HAIER LET22T3W.
Incompatibilité entre la télé et ce décodeur Samsung ?
Quelqu'un aurait'il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, je viens de contacté Orange je devrais recevoir un nouveau décodeur demain, je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en échange de vos coordonnées en privé je vous propose de faire une manipulation à distance. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
salut @Max13013
les seuls cas recensés d'incompatibilité entre décodeur et TV étaient sur des Philips, mais c'est réglé depuis
je penche plutôt pour le décodeur, parce que RECY signifie qu'il est déjà passé au SAV, donc suspicion de souci de ce côté là
direction le SAV pour tenter d'avoir autre chose qu'un RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, je viens de contacté Orange je devrais recevoir un nouveau décodeur demain, je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
Bonjour à tous,
Le nouveau décodeur est installé et foncitonne très bien... pour le moment.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
salut @Max13013
c'est bien un neuf cette fois ci, pas un RECY?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
Bonjour,
Oui c'est un SAGEM UHD90 Slim RECY
Pour le moment il fonctionne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
salut @Max13013
toujours un RECY donc, pas un neuf
à suivre, en espérant que cette fois soit la bonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
Avec les SAGEM j'avais S04 avec ce SAGEM là ça foncitonne on va voir à l'usage.
Par contre avec le Samsung y avait pas S04 mais des bugs d'affichages et de son.
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
salut @Max13013
pour les S04, pourrais tu nous dire comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct ou plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung
il était relié à la box via un live plug wifi + cable éthernet de 10 mètres et celà fonctionnait très bien depuis mars 2014 .... et un jour perte l'heure, écran qui se fige, puis S04.
J'ai installé des boîtiers CPL idem S04.
J'ai même tiré un cable éthernet de 20 mètres directement de la live box .... S04 !
Par contre le décodeur noir (placé à la place du blanc dans la chambre) fonctionnait très bien ce qui m'a fais dire que ça ne venait pas de mon installation.