Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Max13013
contributeur occasionnel
3 215  

Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour,

 

Suite à des soucis S04 avec deux décodeurs Sagem UHD 90 Slim blancs, Orange m'a volotairement envoyé un décodeur UHD 90 Recy Samsung Blanc.

 

Le soucis S04 est réglé, mais maintenant je me retrouve avec des soucis de commutations avec le port HDMI de la télé (cette télé n'a qu'un seul port HDMI).

 

Lorsque je mets le décodeur Samsung en route la plupart du temps j'ai une image verte, souvent il n'y a pas d'image du tout ou bien l'image est correcte mais il n'y a pas de son, (je suis obligé de faire des arrêts marches plusieurs fois par jour avec le bouton d'alim) après de nombreux arrêts marches parfois j'obtiens une image et un son correct à ce moment là le décodeur fonctionne correctement, mais il ne faut surout pas l'éteindre....

 

J'ai changé le cable HDMI 3 fois dont un avec une connectique dorée.

 

L'unique port HDMI de la télé à toujours bien fonctionné avec le décodeur Sagem UHD 90 SLIM, j'ai essayé sur cette télé, le décodeur noir "du salon" il fonctionne très bien, j'ai testé aussi le port HDMI de cette télé avec un lecteur multimédia il fonctionne aussi.

Petite précision ce nouveau décodeur Samsung que je viens de recevoir fonctionne très bien sur une autre télé.

C'est bien ce nouveau décodeur Samsung qui ne fonctionne pas avec cette télé.

Téléviseur HAIER LET22T3W.

Incompatibilité entre la télé et ce décodeur Samsung ?

Quelqu'un aurait'il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Max13013
contributeur occasionnel
3 143  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour, merci pour votre réponse, je viens de contacté Orange je devrais recevoir un nouveau décodeur demain, je vous tiendrai au courant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 457  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour, en échange de vos coordonnées en privé je vous propose de faire une manipulation à distance. Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 163  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

salut @Max13013

 

les seuls cas recensés d'incompatibilité entre décodeur et TV étaient sur des Philips, mais c'est réglé depuis

 

je penche plutôt pour le décodeur, parce que RECY signifie qu'il est déjà passé au SAV, donc suspicion de souci de ce côté là

 

direction le SAV pour tenter d'avoir autre chose qu'un RECY

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max13013
contributeur occasionnel
3 144  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour, merci pour votre réponse, je viens de contacté Orange je devrais recevoir un nouveau décodeur demain, je vous tiendrai au courant.

 

Max13013
contributeur occasionnel
3 061  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour à tous, 

Le nouveau décodeur est installé et foncitonne très bien... pour le moment.

Cordialement.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 057  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

salut @Max13013

 

c'est bien un neuf cette fois ci, pas un RECY?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max13013
contributeur occasionnel
3 030  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Bonjour,

Oui c'est un SAGEM UHD90 Slim RECY

Pour le moment il fonctionne....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

salut @Max13013

 

toujours un RECY donc, pas un neuf

 

à suivre, en espérant que cette fois soit la bonne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max13013
contributeur occasionnel
3 025  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

Avec les SAGEM j'avais S04 avec ce SAGEM là ça foncitonne on va voir à l'usage.

Par contre avec le Samsung y avait pas S04 mais des bugs d'affichages et de son.

A suivre....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 018  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

salut @Max13013

 

pour les S04, pourrais tu nous dire comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct ou plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max13013
contributeur occasionnel
2 979  

Re: Pb de connexion HDMI décodeur UHD 90 Samsung

il était relié à la box via un live plug wifi + cable éthernet de 10 mètres et celà fonctionnait très bien depuis mars 2014 .... et un jour perte l'heure, écran qui se fige, puis S04. 

J'ai installé des boîtiers CPL idem S04.

J'ai même tiré un cable éthernet de 20 mètres directement de la live box .... S04 !

Par contre le décodeur noir (placé à la place du blanc dans la chambre) fonctionnait très bien ce qui m'a fais dire que ça ne venait pas de mon installation.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne