- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pb de lecture des enregistrements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de lecture des enregistrements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2021
18h21
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de lecture des enregistrements
Bonjour
Impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement à l'endroit où il a été quiter.
Dans la page d'accès à l'enregistrement il y a que Regarder ou Supprimer !!!!!
Il n'y a pas Reprendre comme jai pu le voir chez des amis qui ont aussi la Lavebox
Y-a-t'il une solution autre que de reinitialiser le decodeur (qui ne resoud pas le probleme)
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2021
20h34
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de lecture des enregistrements
salut @YANNICK94
si tua s l'enregistreur cloud le resume play n'est pas disponible pour l'instant
cela ne fonctionne qu'avec l'enregistreur à disque dur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.