Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb de son via SPDIF sur nouveau décodeur UHD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Pb de son via SPDIF sur nouveau décodeur UHD

salut @bp2lucia 

 

c'est le plus logique de toute manière

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804245 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne