- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb enregistrement tv
Bonjour,
Ayant la tv via fibre sur decodeur tv 4, impossible de programmer un enregistrement depuis hier. Il y a un point rouge devant chaque programme du guide des programmes et rien ne se passe quand je clique sur la fonction enregistrer.
J'ai déjà essayer de redémarrer livebox et décodeur tv, sans succès.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct/enregistreur-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Apres avoir joint le service client :
- Réinitialisation du décodeur après appui prolongé sur la touche moins en facade
Je peux à nouveau lancer la programmation d'un enregistrement, mais un seul ! Impossible d'en programmer un second à une date différente.
Donc problème résolu... en partie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
J'ai le mème problême depuis ce matin (Point rouge devant tous les programmes et impossibilité d'enregistrer.)
Une solution provisoire : enregistrer manuellement, cela fonctionne, bien que nettement moins pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour @Valbutcher
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
On a exactement le même problème. Point rouge partout et impossible d'enregistrer! Deja que l'interface etait vraiment pas top par rapport à Free!
Espérons que orange se bouge pour régler le problème pour tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Même problème pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
problème depuis 2 jours point rouge partout meme pour les programmes des autres jours ,j'ai tout éteint et rallumé et le fameux problème persiste ça devient vraiment pénible !!!
que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
meme probleme