- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour à tous (même les mécontents)
Comme vous j'ai le problème d'enregistrement façon points rouges.
Pour "aider" Orange qui peine en la matière, il serait intéressant de localiser le phénomène.
Je suis à Saint Gratien 95210.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Re re et re-bonjour à tous et surtout aux sémillants techniciens d'Orange.
Bon, les enregistrements ça marche toujours pas, mais .....
Petite bonne nouvelle, je viens de tester les enregistrement via mon splendide smartphone HUAWEI Nova.
Et là miracle ça marche.
Ces infos gratuites devraient mettre les "ingénieurs" très généreusement cortiqués d'Orange sur la piste du savoir.
Je pense avoir la solution, mais c'est à eux de chercher.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Problème existe depuis au moins 4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Dis Orange ? Quelle visibilité avons nous quant à la prise en compte de ce problème et par voie de conséquence la résolution de celui-ci ?
Merci 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour j'ai le même problème que vous.
solution provisoire si vous avez déjà vu tout les enregistrements, vous effacé tout et là vous pourrez enregistrer à nouveau mais juste un film après l'avoir vu même procédé .
En faites un film á la foi orange me dit qu'il s'agit d'un problème reseau
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv points rouges ???
Bonjour j'ai le même problème il faut effacer les films et là il enregistre à nouveau une foi.
Vous regarder à nouveau le programme et là il faut á nouveau effacer ainsi de suite donc décodeur lol de 450 giga pour enregistrer un film á la foi
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Je n'avais plus les points rouges et je viens de programmer un enregistrement via le programme et là, ô misère, après avoir réussi la programmation je retourne voir "enregistrement via le programme" et ..... les points rouges sont réapparus sur tous les programmes !!!!! Bougre de fatche de ..... d'informaticien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
La solution déclencher l'enregistrement sur une tablette avec l'application tv d'orange ça marche sans problème.
Je suis très déçu du nouveau décodeur pixelisation des images problème de point rouge
Leurs techniciens sont des plaisantins qui se fichent de leurs clients qui les font vivres.
La fibre soir disant sans défauts ont peux en rires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
La tablette est offerte par Orange ? Parce que Numéricâble a fait ça pendant un moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Non non RegHR, le smartphone n'est pas fourni par Orange, c'est pas le genre de la maison. Cela dit il ne faut pas les accabler car le problème est compliqué à comprendre et bien sûr à résoudre. Cordialement.