Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

Aldarc
contributeur occasionnel
1 041  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour,

 

A part l'enregistrement manuel qui fonctionne mais qui est particulièrement fastidieux, l'enregistrement à distance sur smartphone ou tablette est en carafe lui aussi depuis plusieurs semaines (Code A13 !).

Dimanche matin, miracle, plus de points rouges, juste le temps d'enregistrer La Porte du Paradis sur Arte et re-belote, les points rouges sont revenus. Retour à la case départ.

Orange fait son jus sur notre dos.

covecoro
contributeur
1 029  

Re : Pb enregistrement tv

Même probleme, j'ai même fait échanger mon décodeur. Il y a un gros souci. On est revenu au temps de la VHS?

Par contre aucun bug pour le prélévement du forfait +++

RedYann
contributeur occasionnel
1 002  

Re : Pb enregistrement tv

nuno91
contributeur occasionnel
978  

Re : Pb enregistrement tv

hello

 

meme probleme ce soir alors que je vuolais programmer france 2 a 20h55 et que des points rouges ,meme apres reboot serveur et decodeur toujours impossible .je pensais que c'était lié a mon découdeur mais apparament c'est un probleme qui vient d'orange c'est ca?

RegHR
contributeur occasionnel
952  

Re : Pb enregistrement tv

C'est bien ça

Antinous
contributeur
938  

Re : Pb enregistrement tv

Idem pour moi, Orange a-t-elle fait un communiqué a ce sujet ?

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re : Pb enregistrement tv

Non Antinous

Non seulement il n'y a eu aucun communiqué mais si vous appelez le 3900 ils ne sont la plupart du temps même pas au courant ! et il semble qu'ils négligent d'ouvrir un dossier d'incident

 

 

depuis exactement un mois ..

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re : Pb enregistrement tv

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re : Pb enregistrement tv

et après un mois, enfin une réponse à travers Facebook, Ouf nous voilà sauvés... quelle efficacité j'en reste tout pantelant

 

 

Bonjour
Ce problème est en cours d'expertise auprès de nos services. A ce jour seule une programmation de vos enregistrements en mode manuel est possible : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...
Nos équipes s'efforcent de régler ce souci dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Zoé

 

Comment ça, rien de nouveau ??? hé ben je ne sais ,pas ce qu'il vous faut !! puisqu'on vous dit qu'ils S'EFFORCENT !

Désidérius
contributeur occasionnel
853  

Re : Pb enregistrement tv

"Dans les meilleurs délais" ça ne veut pas dire grand chose, surtout après un mois. Réponse type pour faire patienter encore plus en voyant (peut-être) que ça commence à chauffer au niveau du ras le bol !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne