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Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
A part l'enregistrement manuel qui fonctionne mais qui est particulièrement fastidieux, l'enregistrement à distance sur smartphone ou tablette est en carafe lui aussi depuis plusieurs semaines (Code A13 !).
Dimanche matin, miracle, plus de points rouges, juste le temps d'enregistrer La Porte du Paradis sur Arte et re-belote, les points rouges sont revenus. Retour à la case départ.
Orange fait son jus sur notre dos.
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Re : Pb enregistrement tv
Même probleme, j'ai même fait échanger mon décodeur. Il y a un gros souci. On est revenu au temps de la VHS?
Par contre aucun bug pour le prélévement du forfait +++
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Re : Pb enregistrement tv
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Re : Pb enregistrement tv
hello
meme probleme ce soir alors que je vuolais programmer france 2 a 20h55 et que des points rouges ,meme apres reboot serveur et decodeur toujours impossible .je pensais que c'était lié a mon découdeur mais apparament c'est un probleme qui vient d'orange c'est ca?
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Re : Pb enregistrement tv
C'est bien ça
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Re : Pb enregistrement tv
Idem pour moi, Orange a-t-elle fait un communiqué a ce sujet ?
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Re : Pb enregistrement tv
Non Antinous
Non seulement il n'y a eu aucun communiqué mais si vous appelez le 3900 ils ne sont la plupart du temps même pas au courant ! et il semble qu'ils négligent d'ouvrir un dossier d'incident
depuis exactement un mois ..
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Re : Pb enregistrement tv
Non !
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Re : Pb enregistrement tv
et après un mois, enfin une réponse à travers Facebook, Ouf nous voilà sauvés... quelle efficacité j'en reste tout pantelant
Bonjour
Ce problème est en cours d'expertise auprès de nos services. A ce jour seule une programmation de vos enregistrements en mode manuel est possible : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...
Nos équipes s'efforcent de régler ce souci dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Zoé
Comment ça, rien de nouveau ??? hé ben je ne sais ,pas ce qu'il vous faut !! puisqu'on vous dit qu'ils S'EFFORCENT !
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Re : Pb enregistrement tv
"Dans les meilleurs délais" ça ne veut pas dire grand chose, surtout après un mois. Réponse type pour faire patienter encore plus en voyant (peut-être) que ça commence à chauffer au niveau du ras le bol !