Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

DBoutelo
contributeur occasionnel
958  

Re : Pb enregistrement tv

Mêmes versions pour moi aussi
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Le problème est résolu chez moi depuis mardi dernier. Ouf...

Labosse
helper
880  

Bon eh bien le probleme est aussi résolu chez moi depuis hier.

Je n'ai rien fait de particulier et la version du logiciel et du decodeur n'ont en effet pas bougé.

Bref, au moins ça marche.

Merci.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
FRohard49
contributeur
858  

Bonjour

Depuis quelques temps il m'est impossible de programmer plusieurs enregistrements via le "programme TV".

Dès qu'un enregistrement est programmé, des points rouges apparaissent sur tous les programmes de toutes les chaines. Je ne peux donc plus enregistrer un nouveau programme.

Merci de voir le problème au plus vite.

Mes coordonnées:

ROHARD Françoise

Tel: 02 xxxxxxxx     mobile: 06 xxxxxxxx

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Bonsoir

Problème qui préoccupe des centaines (milliers ?)  de clients depuis fin mars !! mais çà commenr à remarcher par-ci par-là

essayez d'appeler le 3900 mais ils ont l'air bien désarmés ..

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Bonjour FRohard49,

Nous sommes nombreux sur toute la France a avoir eu le problème des petits points rouges à l'enregistrement.

Après 45 jours environ, les experts d'Orange certifiés ISO9720, armés de leur courage et du sens du devoir qui est l'apanage des élites, ont réussi l'exploit invraisemblable et historique, qui consistait à corriger le bug responsable de la souffrance des utilisateurs contractuels, bug logé dans les arcanes d'un coding sophistiqué et ésotérique dont ils gardent le secret jalousement.

Alors patience FRohard49, votre  tour viendra où, bien que résignée, vous retrouverez toutes les fonctions qui vous sont chères, en particulier celle qui vous permet de programmer avec vos petits doigts boudinés, les belles émissions intellectuelles qui font le bonheur de toute la famille.

Cordialement.

Kimadam

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Ne cherchez pas à comprendre Labosse, car comme moi et tous les contributeurs de couleur mandarine de ce forum, vous n'êtes pas assez cortiqué pour comprendre les mystères de la science du numérique.

Laissons donc les éminents experts d'Orange, lourdement formés aux techniques informatiques, d'apporter sans délai et de façon définitive, les solutions appropriées.

kimadam

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

@ Labrosse,

Ne cherchez pas à comprendre la réponse donnée par le 3900, car c'est un gag hilarant d'un technicien de surface qui a décroché le téléphone, tous les experts et les jolies secrétaires étant en réunion à la cafète.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Bonjour @FRohard49 

Je viens d'effacer vos coordonnées données en public.

Ce dysfonctionnement est connu de nos équipes. Un correctif est en cours de déploiement. Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

tremors_fr
contributeur occasionnel
735  

Vous savez pas faire un syteme fonctionnel ou quoi orange?
Point rouge sur toute les chaines, ecran violet au démarrage jusqu'à 2 redémarrage pour sans débarrasser ou ecran noir. La télécommande ne fais pas varié le son sans redémarrage de la box fachement pratique en plaine emission.
La seul chose qui marche c est le debit.
Une box free avec le réseau orange et se serait le paradit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775326 membres inscrits 🧡

5044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne