Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

Ludo54120
contributeur occasionnel
1 124  

Re : Pb enregistrement tv

L'application permettant de programmer un enregistrement est Tv Orange, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.

Ludo
inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re : Pb enregistrement tv

"Quelle est l'appli qui permet de pallier le problème ?"

 

Enfin quelqu'un qui sait que "pallier" est un verbe transitif direct. Voilà qui me réconcilie, au moins quelques secondes, avec l'humanité !

 

Surly
contributeur
983  

Re : Pb enregistrement tv

Comme vous tous même probème depuis des semaines. Et aujourd'hui même avec l'appli ça ne fonctionne pas

Kupper
contributeur
951  

Re : Pb enregistrement tv

J'ai moi même ce problème alors que je viens tout juste d'acquérir l'orange box. Vous parlez d'un cadeau.

Sacha-Alex
contributeur
928  

Re : Pb enregistrement tv

Comme vous tous même probème depuis 3 semaines.

Le SAV Orange m'a promis que ce serait réglé le Samedi 3 Juin mais le problème est toujours là.

Nouvel abonné (venant de SFR) je suis déçu par l'enregistrement Orange.

Ludo54120
contributeur occasionnel
912  

Re : Pb enregistrement tv

De toute façon la correction ne peut se faire que par une mise à jour logicielle et quoi qu'ils en disent chez Orange, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Si on ajoute la conception de la mise à jour et la phase de test, il ne faut pas s'attendre à ce qu'à s'arrange tout de suite... désolé
Luc78240
contributeur occasionnel
908  

Re : Pb enregistrement tv

Pareil pour moi depuis plusieurs semaines, boules rouges  sur toutes les emmission empechant de programmer une emmission. Code A13 en essayant de programmer depuis l'application Android, et gestion du différé qui plante avant la fin de l'emmission.

 

C'est vraiment pas serieux !!!

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re : Pb enregistrement tv

Attention INOVO, des enfants sont susceptibles de se balader rien que pour rigoler dans ce pétillant forum des lamentations, uniquement pour s'assurer que les parents avec leur petit cerveau robotisé par Télé 7 Jours, ont bien compris la méthode magique qui permet d'enregistrer les émissions TV, avec les petits doigts boudinés sur une télécommande, comme The voice avec Mika et ses costumes de cirque Bouglione qui séduit même les plus machos d'entre nous pourtant blasés depuis Claude François et ses Clodettes.

 

Alors ayons tous ici, un langage châtié qui interdit tout gros mot, injure, insulte, allusion sexuelle et autre contrepèterie.

 

BORDEL (mot utilisé en majuscule dans votre commentaire et sans précaution d'usage à destination d'un jeune public toujours pubère) était un lieu privé et discret, à la mode au 19ème siècle, où des populations mixtes mais toutefois courtoises, aimaient se retrouver pour badiner dans la débauche, sous des prétextes fallacieux de rencontres culturelles et poétiques, mais n'abordant strictement jamais les risques contagieux des petits points rouges qui piquent les yeux, car dans ces temps reculés, la plèbe ignorait, par paresse ou par manque d'imagination, tous les avatars numériques qui font le malheur et le désespoir du monde sympathique de couleur mandarine.

 

Kimadam contributeur censeur bénévole admirateur d'Alphonse Allais et de Dalida.

Luc78240
contributeur occasionnel
838  

Re : Pb enregistrement tv

boules rouges.jpg

Je suis passé ce midi en boutique Orange à Cergy pour expliquer mon impossibilité à cause des boules rouges sur tout les programmes de programmer un enregistrement depuis la box et depuis l'application Android ainsi que les problème de lecture en différé. La conseillère me demande pourquoi je n'ai pas appelé le SAV ?

Je lui explique que le SAV est injoignable pour un problème de d'enregistreur TV. Elle essaye devant moi pendant 10 mn et me dit qu'elle allait recommencer en trichant et prétextant une panne de réceptin de chaines TV dans les question qui sont posée en ligne.

Finalement elle me passe un technicien qui me propse de me rappeler entre 19h00 et 20h00 ce soir. EVIDEMMENT personne ne ma rappelé !!!

J'envisage serieusement de quitter Orange.

 

manu69400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour,

 

Après 3 mois de rougeole de mon décodeur TV, le problème est enfin résolu (dans le 69). Hier soir toutes les rougeurs ont disparues et l'enreigstrement à partir du programme remarche.

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute !

 

Courage à ceux chez qui le problème persiste, tout n'est pas perdu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne