Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re : Pb enregistrement tv

Nouvelles news

 

un appel d'Orange ce matin : on est au courant, le problème a été qualifié en niveau 3 ( sur combien ?) et ça pourrait peut-être éventuellement on sait jamais god only knows  une petite chance ça se pourrait yaka croire merci mon dieu  remarcher très bientôt !!!

soyons positifs : on attendait un effort d'information à la clientèle, on l'a ..

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour IraVorp

Pouvez-vous confirmer que le problème est définitivement réglé chez vous, c'est-à-dire que les points rouges ont disparu, et que vous pouvez programmer plusieurs enregistrements les uns après les autres à partir de la grille de programmes ?

Merci d'avance !!

 

 

MC07
contributeur
690  

Re : Pb enregistrement tv

Même problème depuis plusieurs jours... cela est très navrant. ..
jphi3760
contributeur
637  

Re : Pb enregistrement tv

Même problème depuis 2 mois... points rouges partout...

 

Jpt

Nousdu40
contributeur
613  

Re : Pb enregistrement tv

Bonsoir à tous et toutes idem pour nous depuis plusieurs jours, avec essai ce soir de réinitialiser le décodeur ce quin'à pas enlever les points rouges mais oh miracle enregistrement fait via le programme mais toujours les points rouges. 


 

palmito
contributeur occasionnel
579  

Re : Pb enregistrement tv

Comment? Tout seul,,,? 

krys78
contributeur
578  

Re : Pb enregistrement tv

J'ai le même problème depuis 1mois avant tout fonctionnait bien je commence à avoir marre je suis parti voir chez d'autres fournisseurs et sûrement changer. Dommage, clients depuis longtemps de partir. Moi qui penser que la fibre était mieux quand le service client en méritait les services..
IraVorp
contributeur
492  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour

 

Je vous confirme que POUR L'INSTANT le problème semble réglé (plus de points rouges et enregistrements possibles depuis la grille).

L'expérience m'a appris que le mot "définitivement" était à proscrire en la matière !!!

 

Bien cordialement

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re : Pb enregistrement tv

Merci de vos infos. Je viens de vérifier, à l'est, rien de nouveau...

 

Si on estime que les utilisateurs qui n'ont pas de problèmes ne vont pas venir s'épancher dans ces forums, celà signifie qu'il ne s'agit pas d'un problème général !

 

Orange, ça vous aide à faire avancer le schmilblick ?

 

 

Mogetto
fan
fan
462  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour a tous,

 

ici dans le SUD Vienne 86 sur mon petit NRA de Chateau Garnier le probleme est toujours présent, même apres reboot du déco!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne