Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

J06200
contributeur
4 482  

Re : Pb enregistrement tv

Même problème ici depuis quelques jours ! 

 

Possible d'enregistrer en manuel, un programme en cours, mais rien par le guide TV, tout apparait avec un point rouge, comme si tout avait été programmé ! 

celefa
contributeur
4 466  

Re : Pb enregistrement tv

Pareil, je suis preneur si vous avez une solution (une réinitialisation n'y a rien changé)

J'ai par ailleurs vérifié que j'avais bien encore de la place libre sur le décodeur, et que le problème ne venait pas de là (plein à 40% seulement)

Aldarc
contributeur occasionnel
4 463  

Re : Pb enregistrement tv

Il paraît que les techniciens d'Orange sont au courant et qu'ils traitent le problème.

En attendant il est possible d'enregistrer manuellement.

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 424  

Re : Pb enregistrement tv

Idem pour moi point rouge sur toutes les chaînes du programme impossible d'enregistrer.

Par respect du client la moindre des choses est de tenir les clients informés du délai prévu de 

réparation par les techniciens.

RegHR
contributeur occasionnel
4 364  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour,

Idem depuis au moins 1 semaine. La programmation manuelle est vraiment très pénible.

CAUFFIEZ
contributeur
4 279  

Re : Pb enregistrement tv

Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 275  

Re : Pb enregistrement tv

Probleme règle ce matin

Merci 

Biofx
contributeur
4 241  

Re : Pb enregistrement tv

Toujours pas pour moi..
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 226  

Re : Pb enregistrement tv

De nouveau en panne d'enregistrement cet après midi point rouge sur l'ensemble des chaînes

 

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 223  

Re : Pb enregistrement tv points rouges ???

Depuis une dizaines de jours, impossible de programmer des enregistrements TV. Toutes les émissions de toutes les chaînes de tous les jours sont marquées d'un point rouge. Le problème semble connu de plusieurs utilisateurs qui n'ont pas trouvé de solution auprès d'Orange. A la boutique Orange d'Enghien (95) ils n'ont pas de solution, mais ça marche parfaitement dans l'agence, je l'ai constaté de visu. Bien sûr j'ai testé la connexion internet. Bien sûr j'ai reconnecté le décodeur. Bien sûr toutes les autres fonctions sont OK. Bien sûr je suis "fibré" jusqu'à la box. Et bien sûr jusqu'à présent les enregistrements fonctionnaient parfaitement. Merci aux brillants techniciens Orange de chauffer les neuronnes afin de rendre opérationnel le service Enregistrement qui fait partie intégrante du contrat. Cordialement.IMG_20170407_122938.jpgIMG_20170407_123027.jpg 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne