- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Même problème ici depuis quelques jours !
Possible d'enregistrer en manuel, un programme en cours, mais rien par le guide TV, tout apparait avec un point rouge, comme si tout avait été programmé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Pareil, je suis preneur si vous avez une solution (une réinitialisation n'y a rien changé)
J'ai par ailleurs vérifié que j'avais bien encore de la place libre sur le décodeur, et que le problème ne venait pas de là (plein à 40% seulement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Il paraît que les techniciens d'Orange sont au courant et qu'ils traitent le problème.
En attendant il est possible d'enregistrer manuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Idem pour moi point rouge sur toutes les chaînes du programme impossible d'enregistrer.
Par respect du client la moindre des choses est de tenir les clients informés du délai prévu de
réparation par les techniciens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
Idem depuis au moins 1 semaine. La programmation manuelle est vraiment très pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Probleme règle ce matin
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
De nouveau en panne d'enregistrement cet après midi point rouge sur l'ensemble des chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv points rouges ???
Depuis une dizaines de jours, impossible de programmer des enregistrements TV. Toutes les émissions de toutes les chaînes de tous les jours sont marquées d'un point rouge. Le problème semble connu de plusieurs utilisateurs qui n'ont pas trouvé de solution auprès d'Orange. A la boutique Orange d'Enghien (95) ils n'ont pas de solution, mais ça marche parfaitement dans l'agence, je l'ai constaté de visu. Bien sûr j'ai testé la connexion internet. Bien sûr j'ai reconnecté le décodeur. Bien sûr toutes les autres fonctions sont OK. Bien sûr je suis "fibré" jusqu'à la box. Et bien sûr jusqu'à présent les enregistrements fonctionnaient parfaitement. Merci aux brillants techniciens Orange de chauffer les neuronnes afin de rendre opérationnel le service Enregistrement qui fait partie intégrante du contrat. Cordialement.