- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Oui, et puis je suis sûr qu'il y aura une petite compensation financière pour ce désagrément... Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
bonjour, à ce jour le problème persite encore, en ésperant qu'une mise à jour corrige ce bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
@Kimadam, j'aime bien votre humour mais si ça c'est compliqué, ils devraient faire autre chose que des boxs. Par contre, ils ne sont pas totalement à blamer mais le fabricant mainteneur de la livebox 4, si.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
@Ipod59, sauf que l'appli TV d'Orange pour WP10 ne permet pas la programmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
OUF, je me sens moins seul !
car j'ai ce problème depuis plusieurs jours !!! et cela m'énerve d'avoir des points rouges partout !
détection d'une rougeole ou d'une varicelle ?
car j'ai besoin d'enregistrer ne pouvant pas regarder les re-play dans les 7 jours
j'espère vraiment trouver une solution ! à l'heure du tout numérique !
en plus pour moi le replay ne fonctionne pas bien : c'est flou !
merci d'avance à ceux qui nous aideront
Grand soleil en Bretagne ! au moins, c'est positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Cela fait maintenant une dizaine de jours que l'enregistrement des programmes ne fonctionne plus ainsi d'ailleurs que l'enregistrement à distance sur smartphone ou tablette.
Cela ne semble pas concerner Orange qui ne répond même pas à tous les messages de mécontentement qui sont de plus en plus nombreux sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Pour moi cela fontionne sur la tablette samsung galaxy S
n'empêche que leur technicien ou le concepteur du matériel se bouge
Un technicien tu leur donne le désert au bout d'un mois ils achètent du sable.
Mépris du client chez SFR c'est pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
bonsoir à tous
depuis quelques jours point rouge devant chaque programme du guide des programmes... impossible d'enregistrer sauf à passer par l'enregistrement manuel... c'est pas commode du tout... décoder tv4... offre openjet 40Go VDSL2... quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour @MOMO1707
Ce soucis concernant la programmation a déjà été signalé et en cours d'investigation par notre service d'expertise. Nous n'avons pas de date à vous communiquer.
Nous reviendrons vers vous.
La solution palliative est de programmer un enregistrement manuellement sans passer par le guide des programmes.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !