Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb lecture fichiers mkv

Flo31490
contributeur occasionnel
5 762  

Pb lecture fichiers mkv

Voilà voilà une fois n’est pas coutume chez orange je rajoute une fonction proposée sur le decodeur mais qui ne marche pas... je sais pas où ils vont cherche leurs tech chez orange mais franchement ......

Le soucis est le suivant, lors de la lecture de vidéos en format mkv, depuis le média center via Serviio les vidéos plantent..... ça se remets à zéro comme ça sans raison alors je me dit que ça peux venir de mon serveur ... en sachant que j’ai un vrai serveur à la maison en Windows server 2016....
je branche mon disque dur externe au décodeur donc je remets ce fichier en lecture et .... rebelotte ça marche pas c’est mauvais c’est comme d’habitude .... merci orange...
du coup je suis chanceux ma mère et chez SFR je fait le test .... aucun soucis !!! Mon meilleur amis chez Free aucun soucis !!! Depuis mon pc ... aucun soucis bref vous l’aurez compris mon soucis vient bien de cette bouse qui me sert de décodeur mais qui deconne plus que ce qu’il décode !

Vous avez déjà eu ce soucis sur décodeur livebox play ? Une solution miracle ?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 714  

Re: Pb lecture fichiers mkv

@Flo31490

 

la prochaine version prévue sur le décodeur play corrigera peut etre ce problème,donc patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo31490
contributeur occasionnel
5 696  

Re: Pb lecture fichiers mkv

Oh , donc ce problème est connu chez orange ? Quand auras lieu le correctif ?

Passez une excellente journée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 693  

Re: Pb lecture fichiers mkv

re @Flo31490

 

attendre des infos d'orange après les vacances

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ticok
contributeur
5 630  

Re: Pb lecture fichiers mkv

Orange ranchement ne pas pouvoir lire des MKV sur mediacenter c'est consternant.


Si j'ai l'image c'est le son que je n'ai pas sinon c'est le contraire que ce soit en passant directement par le mediacenter via le DD branché à la box TV ou en lançant la lecture du PC via l'option lire sur l'appareil TV Orange...


Bref sérieux vu le prix des forfaits, la moindre des choses c'est d'avoir un mediacenter digne de ce nom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne