Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb remise en service chaîne Tv

Thierry2803
contributeur
3 785  

Pb remise en service chaîne Tv

Bonjour,
A l'installation du décodeur Tv sagem noir, le message suivant s'affiche sur l'écran de mon téléviseur :
"Nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes Tv .merci de redémarrer votre décodeur."
Le décodeur, quant à lui,affiche l'erreur l01.
J'ai bien essayé quelques reboot et arrêt du décodeur en temporisant l'allumage mais rien n'y fait !
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Thierry
8 RÉPONSES 8
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 689  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

Bonjour Thierry2803
Avez-vous réussi à mettre en service la TV d'Orange ?
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.
bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


Denbeck
contributeur
3 604  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

Bonjour j ai le même problème je viens de passer du décodeur blanc qui marchait au play Tv noir qui me marque une erreur L01 merci de votre aide
adele1105
contributeur
3 539  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

suite à un changement de formule, je suis passée au multi écran, j'ai un souci de connexion sur le 2ème poste. il me mets un message d'erreur de connexion avec le décodeur

FIFI26
contributeur
3 423  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

Bonsoir ,

Nouveau client ORANGE en installant mon décodeur TV (noir) j'ai le code d'erreur L01.

redémarrage du décodeur plusieurs fois mais rien n'y fait !!!!

Merci d'avance.

Bonne et heureuse année 2014 

BigPG
contributeur
3 293  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

Bonjour,

 

Idem que les messages précédents.

Je viens de remplacer mon ancienne livebox blanche et mon decodeur TV blanc qui fonctionnaient très bien par la nouvelle livebox noir et le décodeur TV noir.

La livebox fonctionne bien mais le décodeur affiche "erreur L01".

J'ai redemarré le décodeur, la livebox, retiré la carte à puce, rien n'y fait...

 

Est-ce qu'un technicien orange pourrait m'aider svp ?

 

Cordialement.

BigPG
contributeur
3 276  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

Pour info,

 

J'ai composé le 3900, un conseiller m'a demandé d'éteindre la décodeur tv ainsi que la livebox puis de les rallumer afin qu'il force la mise à jour "en live".

=> tout est ok maintenant.

 

Il a ajouté que si un jour, un nouveau problème apparaissait, il fallait commencer par une réinitialisation :

Appuyer 5s sur le bouton "tv -" en facade du décodeur tv afin qu'une fenetre de maintenance apparaisse et aller chercher l'option "réinitialiser".

 

A+

macla
contributeur
3 265  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

bonsoir BigPG en lisant vos instructions j'ai pu enfin acceder  

 aux chaines merci bcp.

Manca
contributeur
3 144  

Re : Pb remise en service chaîne Tv

J'avais le même soucis avec le message "erreur L01".  Apres avoir pris contact avec l'assistance Orange, il m'a demander de connecter le decodeur TV à la fiche numero 3 de la live box (play noir). Je l'avais sur la 2 jusque là. Tout le processus de premier demarrage s'est alors deroulé sans soucis jusqu'au bout. Et, ca marche.     Voilà  peut etre que cette reponse pourra aider d'autres personnes.   Et quoi qu'on en dise, le service technique Orange est loin d'etre le plus mauvais ! Mais, ca se paye ;-) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne