- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb son sur TV Fibre - chaines OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb son sur TV Fibre - chaines OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2015
22h43
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb son sur TV Fibre - chaines OCS
Bonsoir
N'ayant pas eu de reponse à mon post du 21 fevrier, je relance avec un intitulé différent.
Depuis que je suis passé sur offre Fibre (23 janvier)
Livebox Play et decodeur inchangés
Cablage directe cable cat6, prises murales distinctes, livebox et decodeur dans 2 pieces differentes...
Lors du visionnage d'OCS à la demande,
Au bout de 10 min, le son grésille puis devient inaudible.
Il faut revenir en arrière dans le menu, relancer le visionnage et ça redevient correct...pour 10 minutes.
Que puis je faire ? Reinitialisation decodeur ? Changement decodeur ? Rien, juste attendre une mise a jour logiciel du décodeur ?
Merci pour vos conseils
N'ayant pas eu de reponse à mon post du 21 fevrier, je relance avec un intitulé différent.
Depuis que je suis passé sur offre Fibre (23 janvier)
Livebox Play et decodeur inchangés
Cablage directe cable cat6, prises murales distinctes, livebox et decodeur dans 2 pieces differentes...
Lors du visionnage d'OCS à la demande,
Au bout de 10 min, le son grésille puis devient inaudible.
Il faut revenir en arrière dans le menu, relancer le visionnage et ça redevient correct...pour 10 minutes.
Que puis je faire ? Reinitialisation decodeur ? Changement decodeur ? Rien, juste attendre une mise a jour logiciel du décodeur ?
Merci pour vos conseils
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2015
15h33
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb son sur TV Fibre - chaines OCS
Bonjour,
Tentez les manipulations suivantes:
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
28-02-2015
21h56
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb son sur TV Fibre - chaines OCS
Merci Cledefa.
J'avais déjà fait la manip tout éteindre, 5 minutes de pause et tout rallumer. Sans résultat.
J'ai pu joindre un conseiller par tchat, le decodeur a été réinitialisé...et le problème demeure.
La difficulté est que ce problème est principalement sur certaines series de OCS ( exemple ' the Knit' en HD et VO sous titrée). En Direct ou en M6 Replay cela fonctionne.
Un 'expert' Orange va me rappeler demain.
J'avais déjà fait la manip tout éteindre, 5 minutes de pause et tout rallumer. Sans résultat.
J'ai pu joindre un conseiller par tchat, le decodeur a été réinitialisé...et le problème demeure.
La difficulté est que ce problème est principalement sur certaines series de OCS ( exemple ' the Knit' en HD et VO sous titrée). En Direct ou en M6 Replay cela fonctionne.
Un 'expert' Orange va me rappeler demain.