Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb son sur TV Fibre - chaines OCS

Carlef
contributeur
745  

Pb son sur TV Fibre - chaines OCS

Bonsoir
N'ayant pas eu de reponse à mon post du 21 fevrier, je relance avec un intitulé différent.
Depuis que je suis passé sur offre Fibre (23 janvier)
Livebox Play et decodeur inchangés
Cablage directe cable cat6, prises murales distinctes, livebox et decodeur dans 2 pieces differentes...
Lors du visionnage d'OCS à la demande,
Au bout de 10 min, le son grésille puis devient inaudible.
Il faut revenir en arrière dans le menu, relancer le visionnage et ça redevient correct...pour 10 minutes.
Que puis je faire ? Reinitialisation decodeur ? Changement decodeur ? Rien, juste attendre une mise a jour logiciel du décodeur ?
Merci pour vos conseils
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
687  

Re : Pb son sur TV Fibre - chaines OCS

Bonjour,

 

Tentez les manipulations suivantes:

 

Redémarrer votre installation:

Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
 
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

Carlef
contributeur
642  

Re : Pb son sur TV Fibre - chaines OCS

Merci Cledefa.
J'avais déjà fait la manip tout éteindre, 5 minutes de pause et tout rallumer. Sans résultat.
J'ai pu joindre un conseiller par tchat, le decodeur a été réinitialisé...et le problème demeure.
La difficulté est que ce problème est principalement sur certaines series de OCS ( exemple ' the Knit' en HD et VO sous titrée). En Direct ou en M6 Replay cela fonctionne.
Un 'expert' Orange va me rappeler demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne