- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb son sur replay TV Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb son sur replay TV Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2015
19h13
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb son sur replay TV Fibre
Bonsoir
Je suis passé sur la fibre il y a quelques semaines.
Livebox Play et decodeur TV inchangés.
Cablages inchangés.
La TV fonctionne normalement en direct.
En Replay - OCS series notamment - tout va bien au début puis au bout de 10 minutes environ, le son devient haché, grésille, puis disparait.
Il me faut revenir en arrière dans le menu, refaire la selection, et le son revient...pour 10 minutes...
J'ai fait les manips habituelles : debrancher electriquement Boitier Fibre, Livebox et Decodeur.
Cablage directe entre livebox et decodeur via cable cat6 (plus de10m entre les 2 équipements).
Decodeur branché sur prise murale séparée.
Rallumer dans l'ordre, boitier fibre, puis livebox puis decodeur.
Est le problème de son revient au bout de 10 minutes de visionnage en replay.
Auriez-vous une idée pourvrésoudre ce problème ?
Merci
Je suis passé sur la fibre il y a quelques semaines.
Livebox Play et decodeur TV inchangés.
Cablages inchangés.
La TV fonctionne normalement en direct.
En Replay - OCS series notamment - tout va bien au début puis au bout de 10 minutes environ, le son devient haché, grésille, puis disparait.
Il me faut revenir en arrière dans le menu, refaire la selection, et le son revient...pour 10 minutes...
J'ai fait les manips habituelles : debrancher electriquement Boitier Fibre, Livebox et Decodeur.
Cablage directe entre livebox et decodeur via cable cat6 (plus de10m entre les 2 équipements).
Decodeur branché sur prise murale séparée.
Rallumer dans l'ordre, boitier fibre, puis livebox puis decodeur.
Est le problème de son revient au bout de 10 minutes de visionnage en replay.
Auriez-vous une idée pourvrésoudre ce problème ?
Merci