Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perdue sans canal sat pour l’ergonomie

nanou1313
contributeur
345  

Perdue sans canal sat pour l’ergonomie

Bonsoir

chez mes parents, nous avons canal sat sur la télé donc nous passions par canal pour regarder toutes nos chaînes. Chez moi je n’ai pas accès à canal (si au passage quelqu’un pourrait me dire comment l’avoir sur la télé via mes identifiants ce serait super parce que là je passe par myCANAL sur l’ordinateur). Il y avait de gros avantages ergonomiques à passer par canal. Je ne les retrouve pas sur orange. 

  1. Connaitre le résumé du programme qui est en cours 
  2. pouvoir enregistrer une REDIFFUSION d’un programme. A l’heure actuelle je dois aller sur menu, programme tv, choisir le programme et enregistrer. Et la encore il y’a marqué quand le programme est rediffusé mais sans pouvoir choisir cette date. Alors que sur canal, on a juste à faire menu, on a un petit bandeau avec l’info (cf. mon point 1) et pleins de possibilités donc justement l’enregistrement à la volée avec les dates de rediffusion disponibles. Et ce, sans jamais quitter la chaîne (donc tjrs l’avoir en fond sonore). 

Comment retrouver ces fonctionnalités qui sont pourtant basiques mais que je ne retrouve pas sur la télé classique d’orange. Je dois sûrement rater quelque chose ! 

 

Merci

2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
314  

Re: Perdue sans canal sat pour l’ergonomie

Hello,

Si tu as Mycanal c'est que tu as un abonnement Canal+ ou Canalsat

Sur les décodeurs TV d'orange , il y a un acces aux chaines Canal pour cela il faut au préalable déclaré sa carte Viacess chez Canal. Et tu pourras utiliser ton abonnement sur le décodeur Orange .. 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
nanou1313
contributeur
298  

Re: Perdue sans canal sat pour l’ergonomie

Bonjour,

Justement je n'ai plus Canal. Je parle de ce que j'ai connu sur la télé de mes parents qui eux ont Canal. Je demande pourquoi quand on a Canal la télécommande devient plus ergonomique qu'avec Orange seul... Et comment, si c'est possible, retrouver ces fonctions pratiques SANS avoir Canal. 

 

Merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne