Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Periphériques USB non détéctés

Brigitte35
contributeur
414  

Periphériques USB non détéctés

Bonjour,

J'ai parcouru différents sujets sur ce soucis mais n'ai malheureusement pas pu résoudre mon problème.

La semaine passée j'ai branché un disque dur externe sur le décodeur TV4 et la détéction a été immédiate, j'ai pu regardé mon film sans soucis.

Le lendemain je l'ai rebranché via le port usb de facade situé à droite, comme la veille, mais aucun périphérique n'a été détécté.

Depuis j'ai formaté mon disque dur (NTFS) essayé avec une clé usb que j'ai par la suite formatée également (NTFS et FAT32), j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai testé les différents ports USB, j'ai également testé différents formats de vidéo (MKV et AVI) mais il ne se passe toujours rien lorsque je branche mon périphérique sur le décodeur.

Je ne comprends pas, notamment car tout à fonctionné à la perfection la première fois que j'ai branché le disque dur.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que cela fonctionne à nouveau et durablement?

D'avance merci,

Brigitte

1 RÉPONSE 1
Lily2609
contributeur
359  

Re: Periphériques USB non détéctés

Bonsoir, avez vous eu une réponse à votre problème ? Car j'ai exactement le même soucis....et je n'y comprend rien !!! :-) 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757079 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne