- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte appairage wifi à chaque démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte appairage wifi à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
re @Touffman
c'est bien la bonne procédure, et il ne te demande pas les paramètres wifi ?
parce que c'est à ce moment là que ça se passe, et c'est bien le reset usine
comme je te l'ai déjà dit plus haut, je suspecte un souci de box
ça serait étonnant que deux décodeurs aient exactement le même problème au même moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
Hé non. Il ne me demande rien.... ils passent direct sur "connexion reseau...." et restent sur cet écran indéfiniment (j'ai été jusqu'à 1h d'attente...). Il n'y a qu'en les connectant par câble qu'ils acceptent d'avancer.
Je l'avait peut-être pas précisé au départ, mais ça fait suite à changement de pass wifi.
Mais depuis, j'ai fait une réinitialisation complète de la box (sans sauvegarde...) et c'est toujours pareil....
Par contre aucun pb avec un décodeur neuf. D'où mon interrogation sur la sois-disant réinitialisation....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
re @Touffman
alors dans ce cas il est possible que le décodeur ait un souci et pas certain qu'un reset change quelque chose
peut être un reset full lancé par les webconseillers, mais sans garantie
parce que lorsque tu fais ton reset de décodeur, arrivé à la connexion, en ayant choisi ta box puis donné ta nouvelle clé wifi, ça doit finaliser la connexion
tu arrives à rentrer le nouveau code wifi que tu as changé sur la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
Dès que j'arrive à un écran qui me demande si j'ai changé de box ou de clé wifi, tout se déroule bien, sauf qu'à chaque démarrage il me ramène à cet écran. Mais une fois la connexion wifi faite et tant qu'on n'éteint pas le décodeur, la connexion wifi est excellente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
Bonjour @Touffman
Tu dis avoir changé le mot de passe du Wi-Fi de ta Livebox. Aurais-tu mis mis un espace ou un caractère spécial?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte appairage wifi à chaque démarrage
Bonjour @Touffman
En complément des conseils prodigués par @Blanquet94, j'ai procédé à une réinitialisation d'usine de vos deux décodeurs.
Pouvez-vous faire l'essai et me tenir informé ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »