- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte avantage bouquet famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte avantage bouquet famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2020
12h30
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte avantage bouquet famille
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir regrouper mon offre fibre et mon forfait mobile pour la simplification de ma facturation . Je suis passé de 2 heures 5Go à un forfait open Up 10 Go (appels illimités).Très content au début, je me suis rapidement aperçu que je n'avais plus le bouquet famille. j'ai donc pensé à une erreur. Après renseignement téléphonique, j'ai appris que j'avais perdu le bouquet famille à 5 € souscrit lors de mon passage à la fibre, il m'est désormais proposé à 12,99 € (prix public). Moralité, méfiez vous !! lors de tout changement d 'offre chez Orange, lisez entre les lignes. A aucun moment, je n'ai été averti de cette subtilité.
Faites attention et passez de bonnes fêtes.