Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte couleur TV et blocage image

joela
contributeur occasionnel
2 130  

Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

 

Je suis abonné fibre (internet + TV + Téléphone).

Plusieurs fois par soirée ma TV passe en noir et blanc et également se bloque.

Il me faut à chaque fois éteindre/allumer ma Live box play.

 

Que faut-il faire pour avoir un service qui ne soit pas interrompu plusieurs fois par heure?

 

Merci de vos conseils

 

 

Joela

49 RÉPONSES 49
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 115  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

 


Tentez de redémarrer votre installation:

Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin  l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn

Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir  tous les voyants au vert et enfin le décodeur

Si pas suffisant:

Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 042  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour joela,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

joela
contributeur occasionnel
1 969  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour Gilou11

 

En effet, le problème se reproduit et il me faut à chaque fois faire redémarrer la liveboxplay( 2 fois ce soir).

 

Par ailleurs, périodiquement, je ne peux plus accéder au menu. Changer de chaine est possible mais je n'ai pas alors accès aux autres fonctions (web, enregistreur, application). Pour en sortir, je suis obligé de redémarrer la Liveboxplay.

Cela arrive presque une fois par soirée.

C'est franchement gènant.:smileysad:

Une solution serait la bienvenue.

 

Cordialement

 

Joela

joela
contributeur occasionnel
1 948  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Merci Cledefa

 

J'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas suffit à règler le problème.

 

Cordialement

joela
contributeur occasionnel
1 942  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour Gilou11

 

Contact souhaité suite à votre message du 3

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 933  

Re : Perte couleur TV et blocage image

 Bonjour joela,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : Perte couleur TV et blocage image

 Bonjour joela,

J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Re : Perte couleur TV et blocage image

  Bonjour joela,

Je viens de procéder à la ré-initialisation de votre décodeur à distance.

Suivez les instructions indiquées sur votre écran après redémarrage de celui-ci.

Merci de nous tenir informés.

signature.jpg


joela
contributeur occasionnel
1 880  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

 

J'ai fait les manipulations demandées mais malheureusement je passe toujours au bout d'un moment au noir et blanc....

Ne faudrait-il pas changer la liveboxplay?

Cordialement

 

Joela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne