- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte couleur TV et blocage image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte couleur TV et blocage image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Je suis abonné fibre (internet + TV + Téléphone).
Plusieurs fois par soirée ma TV passe en noir et blanc et également se bloque.
Il me faut à chaque fois éteindre/allumer ma Live box play.
Que faut-il faire pour avoir un service qui ne soit pas interrompu plusieurs fois par heure?
Merci de vos conseils
Joela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Tentez de redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn
Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir tous les voyants au vert et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour Gilou11
En effet, le problème se reproduit et il me faut à chaque fois faire redémarrer la liveboxplay( 2 fois ce soir).
Par ailleurs, périodiquement, je ne peux plus accéder au menu. Changer de chaine est possible mais je n'ai pas alors accès aux autres fonctions (web, enregistreur, application). Pour en sortir, je suis obligé de redémarrer la Liveboxplay.
Cela arrive presque une fois par soirée.
C'est franchement gènant.:smileysad:
Une solution serait la bienvenue.
Cordialement
Joela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Merci Cledefa
J'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas suffit à règler le problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour Gilou11
Contact souhaité suite à votre message du 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
Je viens de procéder à la ré-initialisation de votre décodeur à distance.
Suivez les instructions indiquées sur votre écran après redémarrage de celui-ci.
Merci de nous tenir informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
J'ai fait les manipulations demandées mais malheureusement je passe toujours au bout d'un moment au noir et blanc....
Ne faudrait-il pas changer la liveboxplay?
Cordialement
Joela