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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte couleur TV et blocage image

gilou11
ancien webconseiller
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1 031  

Re : Perte couleur TV et blocage image

 Bonjour joela,


Utilisez-vous un adaptateur ? Pouvez-vous tester avec un autre câble ?


Bonne journée.

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joela
contributeur occasionnel
1 010  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour Gilou11,

 

J'ai testé aujourd'hui avec un autre cable de liaison.

Au bout de la journée, l'émission est passée au noir&blanc.

 

Cordialement

 

Joela

gilou11
ancien webconseiller
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952  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour joela,

 

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre télévision ?

 

 

Cordialement.

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joela
contributeur occasionnel
924  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour Gilou11

 

Malheureusement non.

 

Cordialement

 

 

Joela

stlys31
contributeur occasionnel
911  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

Moi aussi, malgre la derniere mise a jour l'image passe encore en noir et blanc

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour joela.

Avez-vous testé avec un autre cable péritel comme demandé ? Si vous n'en avez pas d'autre pouvez-vous tester sur une autre sortie de votre téléviseur.  Une fois les nouveaux branchements effectués merci de relancer électriquement toute votre installation : débrancher l'ONT, la Livebox, le Décodeur TV et les Liveplug le cas échéant. 

Attendre 5mn puis rebrancher l'ONT (attendre que les voyants soient fixes) puis Liveplug et Livebox (attendre la synchro) et en dernier le décodeur TV.

Merci de me dire si le problème persiste.

Bonne fin de journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour stlys31.

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile).

Bonne fin de journée.

Nathalye.

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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour styls31

J'ai bien reçu vos coordonnées. Utilisez vous des Liveplug ? Utilisez-vous un cable HDMI ou péritel ? Avez-vous testé avec un autre cable ? Une autre sortie sur votre TV ?

Je viens d'intervenir à distance sur votre installation. Merci d'éteindre electriquement la Livebox, le décodeur TV et de débrancher les Liveplug si vous en avez. Attendre 5mn. Relancer électriquement la Livebox (attendre la synchro), rebrancher les Liveplug le cas échéant, et en dernier le décodeur TV. Celui ci va se réinitialiser comme pour une première installation.

Merci de me dire si le problème persiste.

Nathalye.

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stlys31
contributeur occasionnel
858  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

Oui j'utilise des liveplug, avec cable peritel. J'ai testé avec un autre cable, je n'ai qu'une seule tele.

Actuellemnt, je ne suis pas chez moi, je ne pouraai intervenir que ce soir vers 17h30

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Salut

 

et essaies sans les plugs, avec un bon vieux câble ethernet long, bien plus adapté à un usage TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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