- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte couleur TV et blocage image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte couleur TV et blocage image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
Utilisez-vous un adaptateur ? Pouvez-vous tester avec un autre câble ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour Gilou11,
J'ai testé aujourd'hui avec un autre cable de liaison.
Au bout de la journée, l'émission est passée au noir&blanc.
Cordialement
Joela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela,
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre télévision ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour Gilou11
Malheureusement non.
Cordialement
Joela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Moi aussi, malgre la derniere mise a jour l'image passe encore en noir et blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela.
Avez-vous testé avec un autre cable péritel comme demandé ? Si vous n'en avez pas d'autre pouvez-vous tester sur une autre sortie de votre téléviseur. Une fois les nouveaux branchements effectués merci de relancer électriquement toute votre installation : débrancher l'ONT, la Livebox, le Décodeur TV et les Liveplug le cas échéant.
Attendre 5mn puis rebrancher l'ONT (attendre que les voyants soient fixes) puis Liveplug et Livebox (attendre la synchro) et en dernier le décodeur TV.
Merci de me dire si le problème persiste.
Bonne fin de journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour stlys31.
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile).
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour styls31
J'ai bien reçu vos coordonnées. Utilisez vous des Liveplug ? Utilisez-vous un cable HDMI ou péritel ? Avez-vous testé avec un autre cable ? Une autre sortie sur votre TV ?
Je viens d'intervenir à distance sur votre installation. Merci d'éteindre electriquement la Livebox, le décodeur TV et de débrancher les Liveplug si vous en avez. Attendre 5mn. Relancer électriquement la Livebox (attendre la synchro), rebrancher les Liveplug le cas échéant, et en dernier le décodeur TV. Celui ci va se réinitialiser comme pour une première installation.
Merci de me dire si le problème persiste.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Oui j'utilise des liveplug, avec cable peritel. J'ai testé avec un autre cable, je n'ai qu'une seule tele.
Actuellemnt, je ne suis pas chez moi, je ne pouraai intervenir que ce soir vers 17h30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte couleur TV et blocage image
Salut
et essaies sans les plugs, avec un bon vieux câble ethernet long, bien plus adapté à un usage TV