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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonour Nathalye
Tout celà a été fait mais sans résultat.
Cordialement
Joela
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour styls31.
Avez-vous réinitialisé votre installation ? Le problème est-il résolu ?
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela.
Malgré une remise à zéro de votre décodeur TV, changement de cable et de sortie de branchement, le problème persiste. Je vous propose un échange de matériel. Je vous communique en privé les modalités de cet échange.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Je ne peux vous dire pour l'instant si le pb est réglé car c'est aléatoire. Pour l'insatnt ca fonctionne, je vous tiens au courant si ca recommence.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
je viens de reinitialiser le tout pour la premiers fois a l'instant parce que l'image etait passée en noir et blanc.
Je vous tiens au courant si ca recommence.
cordialement
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour
Si tu as un cable HDMI de bonne qualité sous la main tu peux essayer de le mettre à la place de celui fourni par Orange. Chez moi ça a marché pour le même type de problème.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
je n'ai pas de sorti HDMI su r la TV, donc j'ai pas le choix
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Je suis désolé de vous dire que le problème persiste à nouveau. L'image est redevenu en noi et blanc et obligé de redemarrer le decodeur
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Re : Perte couleur TV et blocage image
J'ai suivi ce post avec attention car j'ai les mêmes pbs que les personnes concernées.
J'ai effectué les manips en parallèle (sauf le reset du décodeur), rien n'y fait.
L'image passe régulièrement au noir et blanc, un message "enregistrement: une erreur disque est survenue" alors qu'aucun enregistrement est en cours ou en lecture.
C'est vraiment un matériel ou un soft qui n'est pas abouti, et on nous fait payer pour un service aussi lamentable