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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour styls31.
Je vous communique en privé les modalités pour l'échange du matériel.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
c'est un soucis connue sur le decodeur Livebox Play
Pour certains téléviseurs raccordés au décodeur par la sortie analogique (cordon RCA ou RCA-Péritel), l'image passe de la couleur au noir et blanc au bout de quelque temps.
voir la faq http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour Nathalye,
Je viens de rentrer de voyage à l'étranger.
Merci de me communiquer en privé les modalités de cet échange.
Bien cordialement
Joela
@Nathalye a écrit :Bonjour joela.
Malgré une remise à zéro de votre décodeur TV, changement de cable et de sortie de branchement, le problème persiste. Je vous propose un échange de matériel. Je vous communique en privé les modalités de cet échange.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela.
Je vous ai communiqué en message privé le 03 janvier le n° de bon d'échange pour le décodeur TV. Si vous n'êtes pas allée le récupérer, ce n° d'échange n'est plus valable. Je vous en donne un autre en privé.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour,
Quel est l'utilité d'une changement de décodeur quand le bug est referencé ? !!! sauf si c'est un autre equipement.
Seul une resolution du bug donc par logiciel sera efficace non
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Nathalye
Merci mais où se trouve le bon d'échange que vous m'adressez ce jour?
Je n'ai pas vu de message privé de votre part.
Où puis-je les lire?
Bien à vous
Joela
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Re : Perte couleur TV et blocage image
@joela.
Vérifiez si le message privé ne se trouve pas dans les indésirables.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Ma boite "indésirables" est vide.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
Bonjour joela.
Je vous ai renvoyé le message privé.
Bonne journée.
Nathalye.
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Re : Perte couleur TV et blocage image
BOnjour,
j'ai exactement le même problème, mon décodeur a été changer, j ai racheter un AUTRE CABLE RGA et toujours rien!!!!! c'est désespérent voire honteux
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