Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte couleur TV et blocage image

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour styls31.


Je vous communique en privé les modalités pour l'échange du matériel.

Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wanadoo93
fan
fan
1 128  

Re : Perte couleur TV et blocage image

c'est un soucis connue sur le decodeur Livebox Play

Pour certains téléviseurs raccordés au décodeur par la sortie analogique (cordon RCA ou RCA-Péritel), l'image passe de la couleur au noir et blanc au bout de quelque temps.

 

voir la faq http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
joela
contributeur occasionnel
1 082  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour Nathalye,

 

Je viens de rentrer de voyage à l'étranger.

Merci de me communiquer en privé les modalités de cet échange.

 

Bien cordialement

 

Joela


@Nathalye a écrit :

Bonjour joela.

Malgré une remise à zéro de votre décodeur TV, changement de cable et de sortie de branchement, le problème persiste. Je vous propose un échange de matériel. Je vous communique en privé les modalités de cet échange.

Bonne journée.

Nathalye.




Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 028  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour joela.

Je vous ai communiqué en message privé le 03 janvier le n° de bon d'échange pour le décodeur TV. Si vous n'êtes pas allée le récupérer, ce n° d'échange n'est plus valable. Je vous en donne un autre en privé.

Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wanadoo93
fan
fan
1 023  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour,

 

Quel est l'utilité d'une changement de décodeur quand le bug est referencé ? !!! sauf si c'est un autre equipement.

 

 Seul une resolution du bug donc par logiciel sera efficace non

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
joela
contributeur occasionnel
1 002  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Nathalye

 

Merci mais où se trouve le bon d'échange que vous m'adressez ce jour?

Je n'ai pas vu de message privé de votre part.

Où puis-je les lire?

 

Bien à vous

 

Joela

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re : Perte couleur TV et blocage image

@joela.


Vérifiez si le message privé ne se trouve pas dans les indésirables.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joela
contributeur occasionnel
972  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Ma boite "indésirables" est vide.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re : Perte couleur TV et blocage image

Bonjour joela.


Je vous ai renvoyé le message privé. 

Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pepoy
contributeur
861  

Re : Perte couleur TV et blocage image

BOnjour,

j'ai exactement le même problème, mon décodeur a été changer, j ai racheter un AUTRE CABLE RGA et toujours rien!!!!! c'est désespérent voire honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne