- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de connection TV suite au changement de mot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connection TV suite au changement de mot de passe wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une livebox 4 et j'utilise le Wifi pour la télévision qui est loin de la box.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change le mot de passe Wifi.
La TV ne fonctionnait plus. Erreur S7 on me demande d'appuyer sur la touche WPS de la Livebox pour refaire l'appariement, cela fonctionne sur le moment mais pas dans la durée, la connection est perdue quand je veux regarder la télévision le lendemain.
En gros, je dois faire l'appariement avec la touche WPS à chaque fois que je veux regarder la TV. Du coup, mes enregistrements programmés ne se font pas.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais je n'ai pas trouvé comment réinitialiser le décodeur UHD Fibre.
A tout hasard, je viens de réinitialiser la livebox. Du coup, le mot de passe Wifi est celui d'origine (pas celui que j'ai choisi. La TV s'est appariée automatiquement!
Conclusion : ne changez pas le mot de passe Wifi mais changez plutôt le mot de passe administrateur.
Merci en tous cas de m'avoir répondu si vite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connection TV suite au changement de mot de passe wifi
Je précise que j'étends toujours le décodeurs (avec la télécommande) quand j'éteins la TV. J'ai toujours fait comme ça et ça ne posait pas de problème. Est-ce que le fait d'éteindre le décodeurs supprimerait l'appariement? Mais avec l'ancien mot de passe wifi ça fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connection TV suite au changement de mot de passe wifi
salut @Kiloupée
les décodeurs récents enregistrent "en dur" les paramètres de connexion
si tu changes de clé wifi, de point d'accès wifi, ou que tu passes en ethernet, tu dois réinitialiser le décodeur pour refaire la procédure de connexion qui sera désormais enregistrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais je n'ai pas trouvé comment réinitialiser le décodeur UHD Fibre.
A tout hasard, je viens de réinitialiser la livebox. Du coup, le mot de passe Wifi est celui d'origine (pas celui que j'ai choisi. La TV s'est appariée automatiquement!
Conclusion : ne changez pas le mot de passe Wifi mais changez plutôt le mot de passe administrateur.
Merci en tous cas de m'avoir répondu si vite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connection TV suite au changement de mot de passe wifi
salut @Kiloupée
si déjà tu as changé le code wifi de ta box, gardes le code choisi
et réinitialises le décodeur en appuyant sur les touches OK+Retour de la télécommande
au passage, changer le mot de passe admin reste toujours une des principales choses à faire lorsque tu reçois la box