- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de son entre la tv orange et barre de son ci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de son entre la tv orange et barre de son cinemate 300 de bose et mon ecran tv tcl 75P616
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de son entre la tv orange et barre de son cinemate 300 de bose et mon ecran tv tcl 75P616
Mon pb et celui ci ma box tv orange et raccorder a mon ampli cinemate 300 bose en hdmi qui lui est relier par hdmi sur ma tv .lorsque j allume la tv ,l ampli et la box tv tous fonction des que je change de source et que je reviens sur hdmi 1 le port de la box tv j ai l image mais plus de son.je suis obliger d eteindre et rallumer la box tv pour que le son revienne. Auriez vous une astuce pour remédié a cela .merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son entre la tv orange et barre de son cinemate 300 de bose et mon ecran tv tcl 75P616
salut @SEB273
toujours privilégier le branchement suivant (si tant est que tu aies une entrée TOS LInk sur l'ampli) :
- décodeur vers TV en HDMI
- de la TV vers l'ampli en numérique optique
et tu mets le son du décodeur en HmieCinéma/HDMI Pass Through
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son entre la tv orange et barre de son cinemate 300 de bose et mon ecran tv tcl 75P616
Je vais essayer,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon home cine est un cinemate 130 de bose lorsque j allume la tv est ma tv orange tous fonctionne mais lorsque je change de source je suis obligé d eteindre et rallumé la.tv d orange pour avoir le son .ma.tv orange et connecté en hdmi sur le home cinemate 130 bose .et le home cine est brancher en hdmi sur la tv tcl 75P616 sur la prise hdmi arc.avec mon ancienne tv tous fonctionner mais le je comprend pas en gardant les meme branchement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SEB273
fais mieux, plus simple et sans problèmes :
- décodeur orange en HDMI sur ta TV
- cinemate en optique numérique de la TV
- son du décodeur orange en HomeCinéma / HDMI Pass Through
et voila, plus de soucis
d'ailleurs, fais encore mieux, ne branche rien en HDMI sur le home cinéma, tout sur la TV, puisque la sortie numérique optique sera capable de gérer tous les appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais refaire tous mes branchement comme expliquer. Ca va le faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SEB273
ok tiens nous au courant ensuite
n'oublies pas non plus de rediriger le son de ta TV sur la sortie numérique optique