- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de télécommande d'un boitier TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de télécommande d'un boitier TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une perte de télécommande de boitier tv UHD, je souhaite savoir qui dois-je contacter svp? j'ai appeler le 3900 et cela ne m'a rien donné. Pareil pour tous les autres chat bot, cela ne donne rien.
Merci par avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées @Limonari76,
📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de télécommande d'un boitier TV
Bonjour @Limonari76,
👉🏻 Afin de vous apporter mon aide pour la télécommande du décodeur TV Orange UHD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées @Limonari76,
📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
Le même modèle svp si cela ne vous dérange pas.
Merci pour votre réactivité
Passez une excellente journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
@Limonari76,
C'est entendu, j'ai transmis l'information au service dédié et on ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'on a leur retour concernant la télécommande 😊 .
💡 En attendant, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'application TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
Bonjour,
Avez vous des nouvelles à propos de l'envoie de la nouvelle télécommande svp?
Il n'y pas de mis a jour du dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de suivi de dossier - Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte
Bonjour,
J'ai posté un message vendredi 7 mars à propos d'une commande d'une nouvelle télécommande.
On m'a dit qu'on s'occupé de mon dossier. Hors, depuis je n'ai aucune nouvelle.
Pourriez vous me tenir informé svp?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
Bonjour @Limonari76,
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de la cellule dédiée.
Rassurez vous, nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos usages.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Avez vous réussi à activer la Télécommande de l'application TV d'Orange ?
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
Non pas encore, mais je vais le faire en téléchargeant l'application. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande d'une nouvelle télécommande suite à une perte de celle-ci
Je vous remercie😊.
Je vous adresse à nouveau le lien pour l'activation de la Télécommande de l'application TV d'Orange.
N'hésitez à nous solliciter si besoin.
Dans le plaisir de vous accompagner, je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !