- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte des droits d'enregistrement TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des droits d'enregistrement TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2021
19h32
Modifié le
12/07/2021
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des droits d'enregistrement TV
Bonjour,
Je viens de déménager et j'en ai profité pour passer sur le décodeur TV UHD SagemCom.
Depuis que je l'utilise, je ne peux plus enregistrer de programme et le message "perte des droits d'enregistrement" s'affiche.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2021
19h34
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des droits d'enregistrement TV
salut @maximeb1
contactes le 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire
si le changement est récent, les droits ne sont peut être pas encore réactivés
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.