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Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonsoir,
Je viens vers vous tous pour un petit coup de pouce !
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus contrôler le direct en appuyant sur la touche play/stop.
J'ai fait appel à un conseiller par chat qui m'a demandé de rallumer à plusieurs reprises ma Livebox play (noire) pour y faire des tests, des MAJ mais rien n'a fonctionné.
Quand je rallume mon décodeur, le contrôle du direct se remet à fonctionner quelques secondes puis se bloque à nouveau et affiche un message d'erreur dans le genre "erreur enregistrement disque dur". De plus, je ne peux plus enregistrer un programme en appuyant sur le bouton rouge.
D'où vient ces problèmes ? Est-ce un bug général ? Est-ce un bug de ma livebox ?
Je précise que je reçois la TV par ADSL et que la TV branchée est ancienne donc pas de prise HDMI, je la branche grâce à trois petits fils de couleur (jaune, rouge et blanc).
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonsoir,
Vous a-t-on fait une réinitialisation du décodeur ?
Si non faire sur la face avant du décodeur, celui en service, appuie sur TV- jusqu'à l'apparition du menu maintenance puis choix réinitialiser.
Dans ce menu vous pouvez également vérifier l'état du disque dur.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonjour
J'avais eu un souci similaire et c'était mon disque dur qui était plein.
Je l'ai vidé et ça a refonctionné très bien
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Je vous remercie pour vos conseils, je vais les mettre en pratique et vous informerais des suites. Je ne sais pas si mon disque dur est plein puisque je n'ai jamais enregistré un programme.
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma livebox mais cela ne règle pas mon problème. Mon disque dur étant vide, je ne sais pas d'où vient le problème. Pensez-vous qu'il faille procéder à un échange de la livebox play ? Merci d'avance de vos réponses.
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonsoir,
C'est peut-être le disque dur qui est HS, donc changement de livebox, allez en boutique la faire tester, il vous en sera donné une autre si test Ko.
Cdt
Jacky95
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Si je vais en boutique, ce test sera t-i l effectué sur le champ et gratuitement ? Si le disque dur est bien HS, le changement se fera t-il immédiatement ? Et si le test ne remarque pas de problème, y aura t-il des frais ?
Merci pour vos réponses.
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonjour,
Dans la plupart des boutiques il y a une position pour le test et la configuration des livebox.
C'est gratuit cela fait partie du service après vente et si la livebox est défectueuse elle est changée dans le cadre de la garantie du à la location.
Cdt
Jacky95
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonjour, je suis allée en boutique aujourd'hui. On m'a expliqué que les tests ne se faisaient pas en boutique mais en appelant au 3900. Un conseiller pourrait-il effectuer des tests en ligne en lui donnant mes identifiants en MP ? Merci.
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Re : Perte du contrôle du direct + message d'erreur
Bonjour @Sylvie18,
Votre perte du contrôle du direct + message d'erreur est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.