- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Bonjour, au bout de 3 heures environ de fonctionnement avec le nouveau décodeur TV UHD 4K, le son devient métallique et nasillard... OK après une mise hors et sous tension du décodeur. C'est très ennuyeux !!! Quelqu’un peut-il m’aider ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Bonjour @Nonod
comment il est relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Par câble Ethernet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
salut @Nonod
tentes une réinitialisation du décodeur en appuyant brièvement et simultanément sur les touches OK et RETOUR de la télécommande (juste une impulsion simultanée)
une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
tu passes par un home cinéma, une barre de son ?
et ethernet direct ou via un switch, un répéteur ou des plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Bonjour,
La "réinitialisation" a déjà été effectuée...
Pas de Home Cinéma ni de barre de son... La connexion à la Livebox est par câble Ethernet RJ45...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Bonjour @Nonod
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance ou changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
Merci melet39, après contact téléphonique avec le SAV Orange, l'échange du décodeur sera disponible en début d'après-midi... Encore merci pour ton aide et bien sur je te tiens au courant pour la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement
re @Nonod
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée