Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Nonod
contributeur occasionnel
844  

Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Bonjour, au bout de 3 heures environ de fonctionnement avec le nouveau décodeur TV UHD 4K, le son devient métallique et nasillard... OK après une mise hors et sous tension du décodeur. C'est très ennuyeux !!! Quelqu’un peut-il m’aider ??? Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
845  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Bonjour @Nonod 

 

comment il est relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonod
contributeur occasionnel
829  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Par câble Ethernet...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

salut @Nonod 

 

@melet39 

 

tentes une réinitialisation du décodeur en appuyant brièvement et simultanément sur les touches OK et RETOUR de la télécommande (juste une impulsion simultanée)

 

une fois dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides

 

tu passes par un home cinéma, une barre de son ?

 

et ethernet direct ou via un switch, un répéteur ou des plugs

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nonod
contributeur occasionnel
771  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Bonjour,

 

La "réinitialisation" a déjà été effectuée...

Pas de Home Cinéma ni de barre de son... La connexion à la Livebox est par câble Ethernet RJ45...

Merci,

melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Bonjour @Nonod 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance ou changement

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonod
contributeur occasionnel
726  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

Merci melet39, après contact téléphonique avec le SAV Orange, l'échange du décodeur sera disponible en début d'après-midi... Encore merci pour ton aide et bien sur je te tiens au courant pour la suite...


 

melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Perte du son avec le nouveau décodeur TV UHD 4K au bout de 3 heures environt de fonctionnement

re @Nonod 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777179 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne