Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

Helga1963
helper
1 515  

Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

Bonjour,

 

Depuis lundi soir nous n'avons plus de son avec les journaux regionaux sur France 3 Bourgogne. Les images sont impec. Pas de difference entre France 3 Bourgogne HD ou 'normal', pas-HD.

 

Autre que ça, tous les sons sont correct, sur tous les chaines, aussi les journaux regionaux autres de Bourgogne, et les journaux nationaux qui viennent tout de suite après le journal regional sont correct aussi.

 

Rien a changé et ça n'est pas le problème de règlages ou re-initialiser parce que dans ce cas les autres sons ne sont pas correct non plus.

 

Y-a-t'il une problème d'émissions et transfers de sons à ce moment avec Bourgogne?

 

Est-ce qu'il y a des autres personnes avec le même problème?

 


Solutions approuvées
Helga1963
helper
1 486  

Re : Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

OK, merci, j'ai envoyé un mail vers France 3.

 

Bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re : Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

bonjour @Helga1963

 

il y a eu n problème avec les chaines régionales,mais c'est revenu à la normale

tu regarde à partir de quel numéro de chaine ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Helga1963
helper
1 494  

Re : Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

J'ai regardé via la chaine 3, sur lequel nous avons programmé la region Bourgogne comme chaine local, mais aussi direct sur chaine 306.

 

Si on enleve la chaine regional sur 3, et ça devient France 3 journal regions nationaux (general, ça marche comme il faut.

 

A ce moment, les enquetes de la region via France 3 Bourgogne marche aussi, le son est bien. C'est vraiment seulement avec les journaux regionaux de Bourgogne, rien d'autre :manfrustrated:

 

Redemarrage de Livebox et decodeur n'a pas aidé.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re : Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

bonjour @Helga1963

 

désolé,je ne vois pas,éssaie de les contacter pour savoir si il y a un problème chez eux

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nous-contacter-1187557.html

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Helga1963
helper
1 487  

Re : Perte son journaux regionaux France 3 Bourgogne, problème technique des émissions?

OK, merci, j'ai envoyé un mail vers France 3.

 

Bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne