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Bonjour
Depuis environ 15 jours je rencontre des difficultés avec mes deux decodeur tv 4 sur la Livebox fib.
En fait les services tels famille TV, Deezer ou Netflix perdent les droits régulièrement. cela entraîne à chaque fois l'obligation d'éteindre électriquement le décodeur et de le rallumer.
Je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire pour corriger cette difficulté.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @smdi06
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de vos matériels à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et vos décodeurs. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée et la même chose pour le 2eme décodeur.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon Week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pertes reccurentes abonnements TB
bonjour @smdi06
si la réinitialisation ne corrige pas le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Pertes reccurentes abonnements TB
Bonjour @smdi06
En suivant le conseil de @melet39, cela vous a-t-il permis de retrouver le bon fonctionnement de vos services TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
bonjour @smdi06
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
Merci. J'ai tout envoyé au web conseiller
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
re @smdi06
c'est parfait,il va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi
bon weekend
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
Bon weekend à toi
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Bonjour @smdi06
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de vos matériels à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et vos décodeurs. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée et la même chose pour le 2eme décodeur.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon Week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
Merci c'est en cours.
Je vais voir dans quelques jours si il y a amélioration et je vous tiens au courant
Bon weekend
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Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB
Bonjour Jean Christophe.
Cela semble avoir au moins pour le moment règle le problème...
On verra.
Merxi