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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pertes reccurentes abonnements TB

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Pertes reccurentes abonnements TB

Bonjour

 

Depuis environ 15 jours je rencontre des difficultés avec mes deux decodeur tv 4 sur la Livebox fib.

 

En fait les services tels famille TV,  Deezer ou Netflix perdent les droits régulièrement. cela entraîne à chaque fois l'obligation d'éteindre électriquement le décodeur et de le rallumer.

Je souhaiterais qu'orange fasse le nécessaire pour corriger cette difficulté.

Merci


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Bonjour @smdi06 


Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de vos matériels à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et vos décodeurs. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée et la même chose pour le 2eme décodeur.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon Week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Pertes reccurentes abonnements TB

bonjour @smdi06 

 

si la réinitialisation ne corrige pas le problème

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Bonjour @smdi06 


En suivant le conseil de @melet39, cela vous a-t-il permis de retrouver le bon fonctionnement de vos services TV ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

bonjour @smdi06 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Merci. J'ai tout envoyé au web conseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

re @smdi06 

 

c'est parfait,il va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Bon weekend à toi

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Bonjour @smdi06 


Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de vos matériels à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et vos décodeurs. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée et la même chose pour le 2eme décodeur.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon Week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Merci c'est en cours.

 

Je vais voir dans quelques jours si il y a amélioration et je vous tiens au courant

Bon weekend

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Re : Pertes reccurentes abonnements TB

Bonjour Jean Christophe.

 

Cela semble avoir au moins pour le moment règle le problème...

 

On verra.

 

Merxi

 

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