- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Piles Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiles Télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons dû procéder à un échange de notre matériel en septembre 2020 car notre "décodeur TV actuel ne pourra plus être mis à jour et s’arrêtera de fonctionner le 22 octobre 2020."
Nous avons donc reçu et installé notre nouvel équipement : livebox play + Décodeur TV UHD + télécommande. Jusque là aucun soucis. Deux semaines à peine l'installation, nous avions un premier message de "piles usagées" qu'il fallait changer... Nous étions très étonnés pensant que les piles fournies n'étaient plus toutes neuves, étonnés aussi de la nature des piles CR2032 nous qui avions investi dans des piles LR03 rechargeables pour éviter une surconsommation de piles. Seulement 15 jours après avoir mis les nouvelles, ce message est à nouveau apparu. Déjà ?
Il me parait évident qu'en 2020, que ce soit nous consommateurs ou vous vendeurs ayons une certaine conscience écologique avec l'idée de réduire un maximum nos déchets. Un changement de piles tous les mois est tout simplement inconcevable !
Ma question est : êtes-vous capable de nous fournir une télécommande qui marche sans cette surconsommation de piles ? Pour information nous n'utilisons que les touches + et - que ce soit des chaines TV ou du son.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Merci pour ton message. J'ai cherché pourtant une solution parmi les discussions, celle-ci ne s'est pas affichée.
On en est donc à faire du "bricolage" plutôt que d'avoir un équipement solide et fiable...
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
bonjour @Élise24
merci de ton retour
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Bjr,
Idem de mon coté, seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'enlever et de remettre les memes piles et c'est reparti pour quelques jours. Bizarre ce bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Bonjour,
bravo, bien dit !
Orange nous a fabriqué une livebox 5 qui se voulait plus soucieuse de l'environnement.
Alors pourquoi les ingénieurs ont préféré des piles CR 2032 aux piles rechargeables ?
Voilà un sujet qui pourrait mériter le renouvellement complet de toutes nos télécommande.
D'autant plus que cette télécommande parait fragile et l'ergonomie des boutons haut / bas laisse franchement à désirer.
Allez, Orange, un dernier petit effort pour l'environnement : une bonne télécommande avec des piles rechargeables pour Noel 2021 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Bonjour malgré cette action que je répète chaque semaine et le remplacement des piles à chaque fois j'ai interverti les piles de ma deuxième télécommande mais malgré cela le problème ce répète sur la première télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Bonjour @Papa63
demande un envoi postal d'une autre télécommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piles Télécommande
Bonjour @Papa63,
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous pu contacter notre service client ?
💡 Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !