- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Piles de la télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiles de la télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2022
0h03
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piles de la télécommande
Bonjour, c’est le 2iem décodeur TV que je reçois et la deuxième fois que même pas une semaine après la réception, on me demande de changer les piles !
Je vois que le problème semble connu mais depuis un an rien n’a été fait pour résoudre ce problème ?
Le problème est lié à un affichage erroné ou à une réelle usure des piles ?
donc soit on nous envoie du matériel défectueux soit un bug n’est toujours pas fixé.
que faire à part changer les piles toutes les semaines ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2022
4h38
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler