Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Piles télécommande Livebox Play

popiggy22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 772  

Piles télécommande Livebox Play

Bonjour,

 

les piles de la nouvelle télécommande tiennent environ 1 mois, j'en ai marre des les changer sans arrêt. Y a t-il une mise à jour prévue pour ce pb? ou peut-on demander en agence de nous fournir un lot de piles?

 

décodeur version 42.12.27

merci

 

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 763  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Salut popi

 

 

Prend des piles rechargeable

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mamyvette77
contributeur
15 690  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Je viens de changer décodeur play + télécommande et impossible d'appairer la télécommande, pas de message d'erreur, juste bloquer sur "...avoir ôté la languette de potection des piles..." malgré les différentes manoeuvres indiquées rien ne change ; ceci refait x fois

citron13
contributeur
15 147  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Marre moi aussi de changer les piles. Les dernières ont duré < 1 mois, alors que j'ai jamais changé celles de ma télécommande de télé en 3 ans! Sachant que les piles rechargeables tiennent moins que des piles normales, va falloir recharger tous les jours ???

 

Merci à Orange d'apporter une VRAIE solution, car y'a pas que les piles qui s'usent...

olivedelph
incollable
incollable
15 128  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour

 

Normallement le problème des piles est résolvé depuis les dernières mise à jour.

 

Il faut mettre de bonnes piles, Duracel par exemple...

 

Ensuite il faut tjrs mettre la télécommande à plat, car celle-ci consomme de l'énergie à cause du système gyroscopique.....

 

 

Changer ses piles 1*/mois, ce n'est pas normal...

 

cdlt

Olivier

 

 

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 069  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour citron13,

 

                          Afin d'éviter ce désagrément lié à l'usure des piles,  je vous invite d'une part  à consulter l'assistance internet  qui vous apportera toutes les informations nécessaires et  d'autre part à n'utiliser que des piles alcalines .


Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 732  

Re : Piles télécommande Livebox Play

bonjour

 

de mon côté abonné seulement depuis 8 mois, décodeur Livebox Play (avec les piles d'origines dans la télécommande donc), et ... depuis quelques jours, dejà un message de piles usées (alors que usage plutôt modéré)!!!!

et je viens de lire le lien ci dessus concernant la dernière mise à jour.

 

Donc qu'importe, abusé!!!!!

 

déçu.. une fois de plus (je n'en parle pas ici mais les métadonnées, la mosaïque, l'accès au magasin d'application, l'accès au service Deezer,... tout ça marche mal :-((

Jeyan
incollable
incollable
14 691  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Pour ma part, j'ai le décodeur depuis février 2013, et j'ai changé les piles au bout d'un an, ca reste correct pour une télécommande qui propose plus de fonction qu'une simple. Sachant que je ne met que du duracel !

 

Pour le reste, le decodeur fonctionne bien mieux que ces prédécesseurs, mais il est clair qu'il reste encore des améliorations à effectuer sur la fluidité et certaines applis !

 

Je n'utilise le décodeur que pour la tv, et le replay, sinon j'utilise mon ampli pour Deezer, mon lecteur bluray pour mes films, musiques, car ca marche 10x mieux ! D'ailleurs je trouve inadmissible de faire payer 99€ pour l'ajout du lecteur bluray vu la gestion !

 

Pour simple exemple, lorsque je lis des MKV via mon dique dur externe avec le décodeur, un film en 1080p n'est pas fluide... le décodeur à du mal à suivre. Alors que dans le commerce, pour 99€ on trouve des lecteurs bluray bien plus puissant, qui permettent d'avoir une meilleure résolution et qualité d'image, qui lisent des MKV 1080p sans soucis et sont compatibles 4K !

 

J'ai abandonné l'idée de cette option personnellement...

MOTARDBENMOTAR
contributeur occasionnel
13 972  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour,

 

j'ai les m^mes soucis, les piles qu'elle que soit la marque ne dur pas plus d'une semaine. Y a t il un marche arret sur cette telecomamnde ? Pas de led 'presence tension"

est-ce un default,

faut-il la changer !! 

merci de votre aide philippe

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 851  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour  MOTARDBENMOTAR,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne