Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Piles télécommande Livebox Play

Eda66
contributeur
3 271  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonsoir - même problème avec les piles qui durent en moyenne une semaine - nous avons essayé les piles rechargeables mais le système nous demande rapidement de les changer pour des piles classiques - pourriez voys nous aider ? Merci !
MOTARDBENMOTAR
contributeur occasionnel
3 244  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour,

vOUS PLAISANTEZ 

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe )

 

 

la question et celle des autres internautes est claire. On consomme enormement de piles, les miennes neuves duracell ou autres ne font pas la semaine où est le problème?? . Si vous ne comprenez pas la question , changé de métier!

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 243  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour Eda66,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 243  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour, 


 Pour réaliser un échange de télécommande, j'ai besoin de connaitre vos coordonnées complètes.


Cordialement


Jean Claude

signature.jpg



gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 227  

Re : Piles télécommande Livebox Play

au lieu de ces curieuses propositions d'aide par message privé (qui si on comprend sont juste en fait l'envoi de nouvelles piles pour tous les problèmes incessants et qui arrivent très rapidement), est-ce que les chefs de produit Orange ne pourraient ils pas plutôt prendre en main ce problème important et fournir un produit convenable? vraiment pas très "développement durable" en plus cette démarche..

MOTARDBENMOTAR
contributeur occasionnel
3 212  

Re : Piles télécommande Livebox Play

c'est vrai

 

d'autant plus que je reçois des reponses orange en no-reply

 

Bref, y a t il un autre site où on puisse trouver une réponse apparemment orange ne sait pas faire 

et puis mon numero internet je ne sais m^me pas ce que c'est 

 

est ce que vous savez si les free ou ffr on les m^mes soucis ??

 

m BM

Ledzep
contributeur
3 130  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour ,

 

comme vous tous, j'ai des problémes de piles avec la telecommande de mon décodeur TV Play.

Toutes les 3 semaines environ je change les piles ...................cela m'énerve et coûte cher ( bonjour l'environnement ).

j'ai essayé toutes les marques et tous types de piles ........................cela ne change rien .

Mais que fait Orange !!!!!! ......... rien comme d'hab . on vous balade de service en service . malheureusement pour moi  je ne peux pas passer à la concurence mon village n'est desservis que par Orange pour la TV.

 

Maintenant la loi nous permet de faire une action de groupe via les associations de consommateurs , j'y sonde de plus en plus..

 

 

 

LUCIE5088
contributeur occasionnel
2 857  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Marre de changer les pile tous 3 semaines, Orange, vous contribuez à pourrir la planète avec cette surconsommation de piles, vous allez me dire prenez des piles rechargeables, les piles rechargeables comme son nom l'indique il faut recharger, donc consommation d'électricité,

Donc Orange merci de rectifier d'urgence ce problème, 

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 791  

Re : Piles télécommande Livebox Play

questions : est-ce que du staff d'Orange, Marketing ou Service Client, passe par ici?

mmenadel
contributeur occasionnel
2 564  

Re : Piles télécommande Livebox Play

Bonjour a tous!!! Abonnee livebox play dzpuis 8j avec un decodeur noir et ayant eu des déboires avec l erreur s3 (résolue) je prends les devant. pouvez svp m indiquervle type de piles que je dois acheter? ? Sr6? Je n ai pas oser les retirer pour voir ayant peur que cela ne fonctionne plus ensuite. Ayant deja eu du mal a avoir le service tv je prefere opter piur la prudence. Merci d avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne