Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Piles télécommande live box 4

Jeanneca
contributeur
33 153  

Piles télécommande live box 4

Bonjour 

j’ai une live box 4 depuis deux mois et cela fait déjà deux fois que je change les piles 

je prends des piles de grandes marques et je trouve que 6 euros par mois pour les remplacer ça fait un peu cher

ma télécommande à t’elle un défaut ?

merci de m’éclairer 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
33 122  

Re: Piles télécommande live box 4

Salut vois deux @Jeanneca

 

Changer les piles tous les mois, ce n'est pas normal .

 

Il se pourrait que ta commande à un petit souci.

 

Tu peux voir la question au  3900 ou attendre

la prise en charge par un conseiller .

 

Autre possibilité , voir par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

En cas d'échange, tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 142  

Re: Piles télécommande live box 4

Bonjour @Jeanneca

 

J'ai la décodeur TV4 depuis un moment et je n'ai pas encore changé les deux piles qui sont des CR2032. Piles de longue durée. Il doit avoir un souci au niveau de la télécommande. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 123  

Re: Piles télécommande live box 4

Salut vois deux @Jeanneca

 

Changer les piles tous les mois, ce n'est pas normal .

 

Il se pourrait que ta commande à un petit souci.

 

Tu peux voir la question au  3900 ou attendre

la prise en charge par un conseiller .

 

Autre possibilité , voir par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

En cas d'échange, tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gifu
contributeur occasionnel
32 971  

Télécommande : changer les piles !

Bonjour,

Cela fait à peine plus d'un mois que je suis chez Orange et il faut déjà changer les piles de la télécommande. Impressionnant quand même.

Cordialement

Gifu
contributeur occasionnel
32 962  

Re: Piles télécommande live box 4

Bonjour,

Cela fait à peine plus d'un mois que je suis chez Orange et il faut déjà changer les piles de la télécommande du décodeur TV4. Impressionnant quand même. Est-ce normal ?

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
32 958  

Re: Piles télécommande live box 4

salut @Gifu

 

non pas vraiment, je n'ai pas encore changé les miennes et pourtant j'ai le décodeur depuis pas mal de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lola2003
contributeur
28 610  

Re: Piles télécommande live box 4

J'ai le même souci. Je dépense une fortune en piles... Je vais tenter de voir avec l'assistance mais je trouve bizarre de trouver autant de messages ici évoquant ce problème. Au passage, merci aux concepteurs de la télécommande. Encore de grands stratèges qui ont trouvé super cool la télécommande ultraplate sans penser une seconde que les piles plates coûtent une blinde et n'existent pas en rechargeables... On n'a manifestement pas le même salaire...
Gifu
contributeur occasionnel
28 565  

Re: Piles télécommande live box 4

Tout à fait d'accord avec vous.

zepy
contributeur
26 652  

Re: Piles télécommande live box 4


@Lola2003  a écrit :
J'ai le même souci. Je dépense une fortune en piles... Je vais tenter de voir avec l'assistance mais je trouve bizarre de trouver autant de messages ici évoquant ce problème. Au passage, merci aux concepteurs de la télécommande. Encore de grands stratèges qui ont trouvé super cool la télécommande ultraplate sans penser une seconde que les piles plates coûtent une blinde et n'existent pas en rechargeables... On n'a manifestement pas le même salaire...

oui j'ai  aussi le même probleme, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer, dans ma boutiqure Orange ils n'ont même pas été capable de me trouver une solution à ce problème de piles : ils ont botté en touche., débrouille toi comme tu peux, NUL !

JMA65
contributeur
25 905  

Re: Piles télécommande live box 4

troisième changement de piles pour un décodeur installé en décembre et à nouveau en rade ce matin!

ce n'est pas possible. le dernier jeu de piles n'a pas une semaine.

je croyais à un mauvais appairage mais non...

quelle solution????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne