Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Adiwan
contributeur
1 778  

Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Ma question porte sur le fait que j'ai 2 décodeurs TV à la maison et que je souhaite pouvoir utiliser la télécommande de l'application orange TV pour ces 2 décodeurs.

 

1er problème: je ne peux pas passer de l'un à l'autre.
2ème problème: la télécommande via l'application est appairée pas défaut avec le décodeur qui se trouve dans ma chambre, et je n'arrive pas à la paramétrer pour qu'elle pilote le décodeur de mon salon, alors qu'elle l'était par défaut au début...
Comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran, les 2 décodeurs sont bien reconnu, mais la télécommande est exclusivement disponible pour le décodeur 1.

N'est il pas possible de basculer entre les 2 décodeurs directement via l'application?Par avance merci.

Screenshot_20190424_225004_com.orange.owtv.jpgScreenshot_20190424_224657_com.orange.owtv.jpg

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 776  

Re: Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Bonjour 

 

N'as(tu pas deux télécommandes ?

 

Adiwan
contributeur
1 770  

Re: Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'ai effectivement une télécommande pour chacun des décodeurs, mais ayant un "enfant", il m'arrive de devoir planifier une chasse au trésor pour les retrouver.😉
De plus, il nous arrive souvent d'avoir les télécommandes qui cessent de répondre ( changées déjà 2 fois ),c'est pourquoi la solution "télécommande via smartphone" est donc la meilleure alternative pour moi.
Sandrine73190
contributeur
1 582  

Re: Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Bonsoir

J'ai le même problème que vous, avez vous eu une solution ?

Très cordialement

Adiwan
contributeur
1 533  

Re: Piloter 2 décodeurs TV avec l'option télécommande de l'application Orange TV

Bonsoir.

Non, malheureusement aucune réponse ne m'a été apportée.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est que pour contrôler le décodeur de mon choix, il faut lancer l'application avec le décodeur non désiré éteint. Comme cela , l'application sera par défaut sur celui allumé. 

¯\_(ツ)_/¯

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne