Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixelisation

Cris55
contributeur
618  

Pixelisation

Bonjour,

J’ai la fibre depuis qu’en ADSL les images Tv étaient mauvaises à cause d’un mauvais débit. Est il normal que bien que connecté à la fibre j’ai des images Tv à nouveau  pixelisee, floutee ?? Comme s’il y avait un mauvais débit !!! 

Merci de vos retours 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Pixelisation

salut @Cris55 

 

comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manu57000
incollable
incollable
589  

Re: Pixelisation

Bonjour @Cris55  et @fredolerouge ,

 

Je constate les mêmes soucis depuis quelques jours avec mon décodeur TV UHD et les programmes de la TV d'Orange et de mon espace Canal+. Le mien est relié directement à la Livebox en Ethernet (cordon Cat6 de 50cm).

L'image se floute puis pixellise plusieurs fois dans l'heure avant de revenir à une image nette, surtout constaté en soirée. Pourtant j'ai un débit mesuré à l'application Ma Livebox à l'instant T de 960/320Mbits/s environ.

Par sécurité j'ai effectué un hard reset du décodeur TV UHD via le menu de maintenance. Malgré cela les problèmes sont réapparus mais à présent j'ai enfin la mise à jour pour le contrôle du décodeur via la commande vocale de la télécommande

Quel est le souci en ce moment ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne