Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: @cedric Re: Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

pas bonjour @ezor53 

 

désactives la TNT définitivement et comment le décodeur est il relié à la box, plugs, wifi ou ethernet ?

 

l'imprimante n'a rien à voir ici, pas plus que les redémarrages à tour à bras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aliet
contributeur
1 362  

Re: Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

Bonsoir,

et bien moi j'ai le même pb que Cedric, pourtant la box et le décodeur sont proches et par cable eternet, chacun sur une prise murale différente et pourtant l'image se pixèlise avec coupure de son ou parfois se fige. Pas de PCL, pas de wifi. Quelle réponse va-t-on me donner ??

Dans mon précédent domicile, avec le même matériel, et un débit moindre, box à l'étage, décodeur au rez de chaussée, le tout relié par PCL, tout marchait impec. Cherchez l'erreur !!!!!

Oxytv
fan
fan
1 345  

Re: Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

Bonsoir, 

 

Essaye de changer de port HDMI si y en as plusieurs sur ta TV, sinon essaie également un autre câble HDMI.

 

Comme t es brancher en ethernet c est parfait sa. 

 

Quelle livebox as tu ? ADSL ou fibre ? Si ADSL une idée du débit ? Quelle décodeur possède tu ? 

En attendant plus d informations bonne soirée. 

Édit : fait une réinitialisation du décodeur également, pas sur que sa apporte beaucoup, mais sa coûte rien de tenter.

PS créer vos propres sujet pour plus de visibilité.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 313  

Re: Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

Bonjour @Aliet 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Pixellisation d'image et coupure son de plus en plus fréquents (Décodeur TV UHD)

bonjour @Aliet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750846 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne