Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation des enregistements

monpat
helper
1 640  

Re: Pixellisation des enregistements

Bonjour, pourriez vous faire un essai en programmant un enregistrement mais en laissant le décodeur allumé ensuite

J'ai enregistré cette nuit en laissant le décodeur allumé et l'enregistrement était inpeccable

donc faites un essai et redites sur ce forum  ce qu'il en est

merci

J-K-
passionné
1 616  

Re: Pixellisation des enregistements

Bonsoir,

Je vais essayer car la plupart du temps, je fais la programmation à partir de l'application Orange sur Android ou iOS, c'est-à-dire à distance et décodeur éteint.

 

Cordialement.
Jacques
Halaya
contributeur occasionnel
1 588  

Re: Pixellisation des enregistements

En général, quand j'enregistre, le décodeur est allumé car je regarde une autre chaîne mais il y a toujours des pixels ou des images qui se figent quelques secondes. Sur certains enregistrements, c'est rare, mais sur d'autres c'est souvent et à la limite du regardable.

monpat
helper
1 575  

Re: Pixellisation des enregistements

moi c'est télé éteinte car c'est pendant la nuit , je vais faire l'essai en regardant autre chose car pourquoi pas la sortie hdmi peut être en cause    à suivre

 

J-K-
passionné
1 554  

Re: Pixellisation des enregistements

Bonjour,

J'ai regardé un film que j'avais enregistré décodeur allumé, pixellisation, peut-être un peu moins, le film est de 2016.

D'ailleurs, même si c'est un film qui passe en pleine nuit, je laisse toujours le décodeur allumé si je le programme à partir de celui-ci.

Cordialement.
Jacques
monpat
helper
1 541  

Re: Pixellisation des enregistements

donc la cause n'est pas là

 

Halaya
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Pixellisation des enregistements

Est-ce que ça pourrait être lié à la capacité du disque ? Moi, je l'ai fait débrider à 450 MO.

J-K-
passionné
1 510  

Re: Pixellisation des enregistements

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit dû à la capacité du disque, le mien est à 240 Go et puis il a donc été formaté par moi et par le support. 

 

Cordialement.
Jacques
Halaya
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Pixellisation des enregistements

OK, merci pour votre réponse. Une piste à éliminer donc.

QTAIM76
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Pixellisation des enregistements

Bonjour,

 

La semaine dernière, j’ai échangé mon boîtier TV4 de 2016 contre le modèle de 2018 (contre 40 euros tout de même). Orange m’a affirmé que seule la taille avait changé (le boîtier est effectivement très petit). A noter que l’enregistreur est optionnel et se clipse par le dessous au décodeur (10 euros en plus).

 

Pourtant, mes enregistrements sont désormais impeccables ! Plus de gel d’image, plus de pixellisation. Si jamais je constate un quelconque problème, je le signalerai sur ce fil. Pour le moment, rien à signaler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne