Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation télé dès allumage PC

Highlighted
contributeur occasionnel
289  

Pixellisation télé dès allumage PC

Bonjour, j'ai un souci avec ma télé Orange (fibre).

Au moment de l'allumage ou arrêt du PC, l'image sur la télé commence à pixelliser et figer, avec le son aussi completement crepité. Si je debranche le PC (TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) alors l'image redevient parfaite.

 

Des solutions?

 

Merci énormement :-)

 

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
283  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

salut @Raffolo

 


[...]
(TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) [...]

en fait si, le décodeur doit toujours être branché en direct sur la box, jamais à travers un switch

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
248  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC


@fredolerouge  a écrit :

salut @Raffolo

 


[...]
(TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) [...]

en fait si, le décodeur doit toujours être branché en direct sur la box, jamais à travers un switch


c'est pas faux, en effet ça marche si je la branche en direct sur la box.. mais ça reste bizarre quand même, vu que ça me le fait qu'avec mon pc fixe... et pas avec un pc portable (evidemment lui aussi branché en ethernet). Merci en tout cas!

Highlighted
contributeur
180  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

bonjours meme probléme pour moi a tu une soslution

 

Highlighted
contributeur occasionnel
160  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

j'en ai pas, malheuresement.  ... à part brancher directement la box tv   sans passer par un switch reseau...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

116 membres connectés
et 3563 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre