Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation télé dès allumage PC

Raffolo
contributeur occasionnel
762  

Pixellisation télé dès allumage PC

Bonjour, j'ai un souci avec ma télé Orange (fibre).

Au moment de l'allumage ou arrêt du PC, l'image sur la télé commence à pixelliser et figer, avec le son aussi completement crepité. Si je debranche le PC (TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) alors l'image redevient parfaite.

 

Des solutions?

 

Merci énormement :-)

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

salut @Raffolo

 


[...]
(TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) [...]

en fait si, le décodeur doit toujours être branché en direct sur la box, jamais à travers un switch

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

salut @Raffolo

 


[...]
(TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) [...]

en fait si, le décodeur doit toujours être branché en direct sur la box, jamais à travers un switch

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raffolo
contributeur occasionnel
721  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC


@fredolerouge  a écrit :

salut @Raffolo

 


[...]
(TV et PC branché sur un switch reseau, mais le problème vient pas de là, je l'ai changé exprès sans résolution) [...]

en fait si, le décodeur doit toujours être branché en direct sur la box, jamais à travers un switch


c'est pas faux, en effet ça marche si je la branche en direct sur la box.. mais ça reste bizarre quand même, vu que ça me le fait qu'avec mon pc fixe... et pas avec un pc portable (evidemment lui aussi branché en ethernet). Merci en tout cas!

kinette43
contributeur
653  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

bonjours meme probléme pour moi a tu une soslution

 

Raffolo
contributeur occasionnel
633  

Re: Pixellisation télé dès allumage PC

j'en ai pas, malheuresement.  ... à part brancher directement la box tv   sans passer par un switch reseau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne