Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plantage Livebox Play (heure bloquée)

FooBar
contributeur
1 923  

Plantage Livebox Play (heure bloquée)

Un soir en rentrant, j'ai découver mon décodeur LB Play bloqué avec "7:20" sur l'écran.

Impossible d'allumer le décodeur; il a fallu que je le redémarre.

 

Quelques jours avant j'avais eu droit, le matin à "09:0C"; en fait une partie n'était plus affichée, la moitié du "0" était tronqué; là pour le coup, un simple On/Off avait réussi à remettre les choses en ordre.

 

2 bugs de plus à ajouter à la très très très longue liste de bugs de la Livebox Play :smileysad:

--
Free FreeBox V5 ADSL (depuis 15 ans)
Orange LiveBox Play (IHD92) Fibre (depuis fin 2013)
5 RÉPONSES 5
olivedelph
incollable
incollable
1 891  

Re : Plantage Livebox Play (heure bloquée)

Bjr FooBar

 

Genre un peut comme ça : 

 

CAM00009.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
monica53
contributeur
1 884  

Re : Plantage Livebox Play (heure bloquée)

j'ai eu le même bug l'heure affichée était 20h42 alors qu'il était 8h30 le décodeur bloqué je l'ai redémarré et l'heure correcte s'est affichée

philou75019
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Plantage Livebox Play (heure bloquée)

une fois par semaine le decodeur tv se bloque sur une heure souvent la nuit .Obliger de redémarrer .

Cela devient trés genant de de le faire toutes les semaines .

Quelqu'un a t il le même probléme ?

 

Merci

monica53
contributeur
1 717  

Re : Plantage Livebox Play (heure bloquée)

Bonjour , en ce moment ce "plantage" au niveau de l'heure c'est tous les jours, encore ce matin je réinitialise le décodeur et tout revient normal, c'est vraiment désagréable pour ne pas dire autrement.!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 618  

Re : Plantage Livebox Play (heure bloquée)

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne