Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plantage régulier du récepteur TV

SebPI
contributeur
424  

Plantage régulier du récepteur TV

Bonjour,

 

Je cherchais à parler à l'assistance par e-chat pour demander un changement de récepteur TV car le mien ne fait que planter et je suis obligé de le redémarrer parfois plusieurs fois par jours pour accéder à la tv et surtout au serveur media.

 

Mais au lieu d'avoir le e-chat je suis renvoyé sur une page web de consignes basiques pour dépanner le récepteur tv. Et bien sur pas d'e-chat possible

 

Auprès de quel service puis je faire ma demande de changement de récepteur TV ?

 

 

@orange: Et accessoirement est il possible d'avoir un e-chat quand on cherche à en avoir un ? Au lieu de nous balancer une page avec des consignes de dépannage pour "neu-neu" ?

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
416  

Re: Plantage régulier du récepteur TV

Bonjour,

 

@SebPI

 

Communiquer par écrit c'est mieux cela reste....

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

SebPI
contributeur
367  

Re: Plantage régulier du récepteur TV

Ok merci pour ta réponse je vais attendre un peu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne