- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Plantages aléatoires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantages aléatoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plantages aléatoires
Les chaînes plantes depuis plusieurs jours et ça commence à devenir vraiment très pénible. Obligé de changer de chaîne et de revenir vers la précédente.
Il est remarqué aussi que la réaction de la télécommande est pas immédiate et devient pénible.
Que puis-je faire
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantages aléatoires
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
et réinitialise
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantages aléatoires
Bonjour @luluc65,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre service TV Orange.
Avez-vous suivi les conseils de réinitialisation de @melet39 ?
Si tel est le cas et que le dysfonctionnement perdure, et afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plantages aléatoires
le plantage est de plus en plus frequent, la télécommande ne repond plus !
Aujourd'hui, impossible de faire fonctionner la tv, ça fait rebouter la box puis le decodeur TV et toujours pareil, la tv ne fonctionne plus erreur S05-05
y en a marre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantages aléatoires
bonjour,
j'ai le UHD,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantages aléatoires
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantages aléatoires
Bonjour @luluc65
Je comprends que cette situation puisse être pénible et j'aimerais pouvoir vous apporter mon aide.
Pour cela n'hésitez pas à me communiquer toutes vos coordonnées que je puisse accéder à votre dossier et tester vos services.
Je reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantages aléatoires
Bonjour @luluc65
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller fais le si tu veux de l'aide
cdt