Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Antonius99
contributeur
1 575  

Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Bonjour,

 

J’ai une nouvelle souscription « Livebox Play Fibre ». Dans la description de l’offre je vois « Enregistreur 160 Go soit 100h d'enregistrement en qualité HD », cependant dans l’interface de la Livebox sur la télé je vois « Votre capacité de stockage actuelle est de 80 Go ». Est-ce que j’ai raté quelque chose ?

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

salut @Antonius99

 

@bibicoincoin

 

le plus simple est de contacter le service client qui te fait ça en un clic

 

parce que le truc tordu, c'est qu'en passant par le menu, lorsque tu demandes l'augmentation de place, on t'annonce des tarifs, mais que c'est gratuit quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

salut @Antonius99

 

non, a dépend de quel décodeur tu parles

 

dans le décodeur principal Play ou 4, tu devrais avoir 160 Go, mais dans le secondaire UHD90 le DD est limité à 80 Go

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antonius99
contributeur
1 553  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Merci pour la réponse, j'ai bien la Livebox 4 et le Décodeur TV 4, donc à ma compréhension je devrais avoir 160 Go...

bibicoincoin
helper
1 510  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Bonjour !
C'est 80 d'office.
Pour avoir 160, il faut demander... je l'ai fait à partir du décodeur. Cherche dans les menus...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

salut @Antonius99

 

@bibicoincoin

 

le plus simple est de contacter le service client qui te fait ça en un clic

 

parce que le truc tordu, c'est qu'en passant par le menu, lorsque tu demandes l'augmentation de place, on t'annonce des tarifs, mais que c'est gratuit quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bibicoincoin
helper
1 475  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Bonjour !

@fredolerouge

C'est vrai, j'avais eu des doutes sur le coup, mais ça s'est bien passé... si le contrat prévoit 160, ça devrait resté gratuit à 160. Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'un souci...
Antonius99
contributeur
1 414  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Merci, j’ai fait la démarche via le décodeur car impossible de contacter le service client : par téléphone impossible, trop d’affluence et par eChat également impossible – sur contact.orange.fr le lien « Continuer par echat depuis l’assistance » ne fonctionne pas, la page n’existe pas.

hclhcl0
contributeur
790  

Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160

Il faut cesser de servir la soupe à Orange sur ces forums. C'est à cette société de régler tous ses dysfonctionnements, pas aux clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne