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Interrogez la communautéPlay Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
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Bonjour,
J’ai une nouvelle souscription « Livebox Play Fibre ». Dans la description de l’offre je vois « Enregistreur 160 Go soit 100h d'enregistrement en qualité HD », cependant dans l’interface de la Livebox sur la télé je vois « Votre capacité de stockage actuelle est de 80 Go ». Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Antonius99
le plus simple est de contacter le service client qui te fait ça en un clic
parce que le truc tordu, c'est qu'en passant par le menu, lorsque tu demandes l'augmentation de place, on t'annonce des tarifs, mais que c'est gratuit quand même
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
salut @Antonius99
non, a dépend de quel décodeur tu parles
dans le décodeur principal Play ou 4, tu devrais avoir 160 Go, mais dans le secondaire UHD90 le DD est limité à 80 Go
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
Merci pour la réponse, j'ai bien la Livebox 4 et le Décodeur TV 4, donc à ma compréhension je devrais avoir 160 Go...
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
C'est 80 d'office.
Pour avoir 160, il faut demander... je l'ai fait à partir du décodeur. Cherche dans les menus...
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salut @Antonius99
le plus simple est de contacter le service client qui te fait ça en un clic
parce que le truc tordu, c'est qu'en passant par le menu, lorsque tu demandes l'augmentation de place, on t'annonce des tarifs, mais que c'est gratuit quand même
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
@fredolerouge
C'est vrai, j'avais eu des doutes sur le coup, mais ça s'est bien passé... si le contrat prévoit 160, ça devrait resté gratuit à 160. Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'un souci...
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
Merci, j’ai fait la démarche via le décodeur car impossible de contacter le service client : par téléphone impossible, trop d’affluence et par eChat également impossible – sur contact.orange.fr le lien « Continuer par echat depuis l’assistance » ne fonctionne pas, la page n’existe pas.
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Re: Play Fibre - Enregistreur 80 Go disponible et non 160
Il faut cesser de servir la soupe à Orange sur ces forums. C'est à cette société de régler tous ses dysfonctionnements, pas aux clients.