Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Jenn78
contributeur occasionnel
1 721  

Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines TV orange avec mon decodeur TV UHD.

J'ai réinitialisé et je n'ai plus mes chaines gratuits avec ma box

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

bonjour @Jenn78 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric2000
contributeur
1 716  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Vous avez rééteins et rallumer votre TV orange mais pas forcement réinitialisé ?

 

Jenn78
contributeur occasionnel
1 692  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Je viens d'ouvrir une ligne orange il y a un mois avec le decodeur TV UHD et j'avais accès aux chaines OCS, paramount, action, etc .... Je suis en train de me demander si orange n'a pas laissé ces chaines en accès gratuit pour découvrir les différents bouquets ...

Qui peut me confirmer que c'est gratuit juste quelque semaines lors de la souscription ?

Jenn78
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Je viens d'ouvrir une ligne orange il y a un mois avec le décodeur TV UHD et j'avais accès aux chaines OCS, paramount, action, etc .... Je suis en train de me demander si orange n'a pas laissé ces chaines en accès gratuit pour découvrir les différents bouquets ...

Qui peut me confirmer que c'est gratuit juste quelque semaines lors de la souscription ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

@Jenn78 

 

tout nouveau client bénéficie de bouquet de chaines gratuites durant 3 à 4 semaines qui sont résiliées ensuite sans action de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jenn78
contributeur occasionnel
1 678  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Merci de ta réponse.

C'était trop beau pour que çà continue 

Quel bouquet me conseillerai tu pour des films ? Neetflix est ce que c'est bien par exemple ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

re @Jenn78 

 

pour ce que tu veux,netflix est bien

https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

salut @Jenn78 

 

pour netflix, mais aussi amazon prime, disney+ etc, tu n'es pas obligé de passer par orange, tu peux y souscrire par toi même, ce qui présent de nombreux avantages

 

tu pars en vacances, tu y a toujours accès

 

et pour les visualiser sur la TV, rien de mieux qu'une clé chromecast à 35 euros

 

elle te permet d'accéder à la TNT par l'appli molotov, au replay des chaînes par leur applis respectives, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

 

donc également très pratique avec plusieurs TV à la maison (j'ai une chromecast pour mon fils)

 

le fonctionnement est très simple :

- tu la branches en HDMI sur la TV

- tu la pilotes par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

autre possibilité e passant par un abonnement hors Orange, si tua s une smart TV, il y a bien souvent les applis correspondantes intégrées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jenn78
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Plus accès chaines orange decodeur TV UHD

Un grand Merci de toute tes informations qui vont m'être très précieuses👍


@fredolerouge  a écrit :

salut @Jenn78 

 

pour netflix, mais aussi amazon prime, disney+ etc, tu n'es pas obligé de passer par orange, tu peux y souscrire par toi même, ce qui présent de nombreux avantages

 

tu pars en vacances, tu y a toujours accès

 

et pour les visualiser sur la TV, rien de mieux qu'une clé chromecast à 35 euros

 

elle te permet d'accéder à la TNT par l'appli molotov, au replay des chaînes par leur applis respectives, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

 

donc également très pratique avec plusieurs TV à la maison (j'ai une chromecast pour mon fils)

 

le fonctionnement est très simple :

- tu la branches en HDMI sur la TV

- tu la pilotes par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

autre possibilité e passant par un abonnement hors Orange, si tua s une smart TV, il y a bien souvent les applis correspondantes intégrées

 




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne