- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'accès à canal+ et canalsat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à canal+ et canalsat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2016
22h50
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à canal+ et canalsat
Nous avons changé notre livebox et le décodeur aujourd'hui. Nous nous apercevons que nous n'avons plus accès à canal+ ni canalsat alors que notre abonnement n'a pas changé. Devons-nous faire une manipulation particulière ? Sur le nouveau décodeur nous ne pouvons pas insérer la carte, est ce cela le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2016
22h57
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à canal+ et canalsat
Bonsoir,
En effet, le nouveau décodeur TV 4 dispose maintenant d'une carte virtuelle integrée.
Voici la procèdure à suivre :
Cordialement,
Toni