- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
Bonjour,
Depuis hier ( mercredi 4 avril 2018) je ne peux plus retrouver mes chaines Canal+ / CanalSat sur mon décodeur Orange 4k. Je ne suis pas en fibre, je suis en ADSL.
Lorsque je sélectionne "Les Chaines Canal", j'ai bien chargement qui apparait puis je bascule sur un écran noir.
Je ne peux rien faire, aucune touche n'est active sauf marche / arrêt.
Je retrouve bien mes chaines Canal dans l'univers d'Orange, Le replay Canal ne fonctionne pas non plus, les autres chaines fonctionnent bien.
J'ai réinstallé le décodeur complètement, j'ai essayé en wifi et en ethernet, même souci.
J'ai contacté Canal qui ne constate pas de défaut de son côté.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Gwenn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
bonjour @Gwenn
voir ici
éventuellement comme dit réinitialiser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
Bonjour Melet39,
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas remercier, vous prenez le temps de m'aider et je ne vous remercie pas, honte à moi.
Merci beaucoup de votre aide ( bon en vrai ça n'a pas mieux fonctionner ;o) )
C'est au niveau de Canal+ que ça bloquait. Après avoir patienté 2h sur Cnews, tout est rentré en ordre.
Merci Melet39 d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée,
Gwenn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à l'univers de Canal - Déco TV 4K
bonsoir @Gwenn
merci du retour,content pour toi
bonne soirée