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Bonjour,
plus moyen d’accéder aux chaînes de canal, le problème doit il durer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Dorastella
Des pannes informatiques ont été signalées à l'échelle mondiale après un problème technique détecté dans un logiciel de sécurité #Crowdstrike, certains services d'Orange sont impactés (chaînes TV, notamment Canal+) pour nos clients.
Nous travaillons actuellement avec nos partenaires pour limiter les impacts de cette panne mondiale.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Dorastella
Des pannes informatiques ont été signalées à l'échelle mondiale après un problème technique détecté dans un logiciel de sécurité #Crowdstrike, certains services d'Orange sont impactés (chaînes TV, notamment Canal+) pour nos clients.
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Niko
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Re: Plus d’accès au bouquet canal
Bonjour @Dorastella
Tentez les astuces données par qq utilisateurs sur l'assistance C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/3381055-information-importante-panne-technique-mondiale
Sinon, patience et zenitude, ça va revenir..
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Re: Plus d’accès au bouquet canal
Bonjour @Dorastella @NikVaug @Nicolas_M
@Dorastella tu devrais essayer de passer par l’univers Orange.
Chez moi, j'ai accès à toute mon offre Canal+.
Bonne fin d'après-midi.
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Re: Re : Plus d’accès au bouquet canal
Merci
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Re: Re : Plus d’accès au bouquet canal
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Re: Re : Plus d’accès au bouquet canal
Oui et encore merci,la panne semble être terminée
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Re: Re : Plus d’accès au bouquet canal
OK, content pour toi.
Bonne soirée.